Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
16 juillet 2008

sous le soleil...

Belle zournée sous le soleil,au programme bac à sable,piscine,vélo et balade...

photos_louison_2_1199photos_louison_2_1200photos_louison_2_1202photos_louison_2_1203photos_louison_2_1204photos_louison_2_1205photos_louison_2_1206photos_louison_2_1207photos_louison_2_1208photos_louison_2_1209photos_louison_2_1210photos_louison_2_1197photos_louison_2_1198 vous avez vu les copains,z'ai goûté les gâteaux d'Eline...et bien du coup z'aime mieux les gâteaux de maman,hihi,gros bisous à tous    LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! on a mis pleins de vidéos pour que vous me voyez faire le pitre...gros bisous. Léandre, votre copinou
L
coucou loulou! on passe te souhaiter une bonne et douce nuit...on espére que tout va bien<br /> gros bisous<br /> killian et lilou
D
, Coucou tu fais grêve ma Loulou Adorée ????? bisouille , Margot ♥♥♥
P
Bonjour les copinettes, passez un tres bon lundi ,bisous Dimitry
C
Eh bien vous en avez une belle piscine !! Nous on attends qu'il fasse meilleur temps pour gonfler la notre (plus petite!!))...alors Loulou tu aimes les gâteaux de sable et bien moi c'est les gâteaux de terre que je préfère !!! de gros bisous à vous les filles à bientôt...Cléclé et Manon
Publicité