Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
7 décembre 2009

Comment bien commencer la semaine!!!

Et voilà comme chaque lundi matin,c'est la course,et aujourd'hui maman à fait fort,elle m'a amené à l'école,alors qu'il y avait rencontre sportive avec d'autres écoles des communes voisines,et qu'elle avait mis un petit mot à la maîtresse la semaine dernière pour lui dire qu'elle me trouvait trop petite pour y participer...alors imaginer la tête de ma maîtresse quand elle nous à vu débarquer,hihi,elle à rigoler,elle commence à bien connaître maman.

Enfin bon moi j'étais pas contente de repartir,et je leur disait:   "moi pas petite,loulou grande fille"

Alors maman m'a dit qu'on allait rentrer à la maison faire de la peinture,et vu que j'adore ça...j'ai suivi

photos_louison_3_1539

photos_louison_3_1537 RAZ LA CASQUETTE DES PHOTOS!!!

 

Puis 15 minutes plus tard...toujours avec mon chewing gum...



Et voilà mon chef d'oeuvre terminé

photos_louison_3_1543

photos_louison_3_1546 Bonne journée,et gros bisous à tous,votre cop loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma loulou!trop jolie ta peinture, c'est très beau!<br /> gros bisous sur ta ptite frimousse de coquine!!
L
quelle élève attentionnée et passionnée !!!
M
ohlà ,là trop beau ce dessin,tu es douée loulou,félicitations,à plus,bisous!!!!
M
Coucou ma loulou....bon ben ta mère les accumule en ce moment!!!!!!(l'école, l'anni de sa filleule!!!)...bon en tout cas toi tu as fait une belle peinture!!!!!gros bisoussssssssssss poulette et gros bisoussssssssss à ma liline....tata malo.
M
Coucou Loulou!Quelle artiste!!!Tu vois tu était aussi bien à la maison.Quand à maman,faudrait peut être que le Père Noel lui apporte un agenda...On vous embrasse fort.A bientôt.
Publicité