Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
10 décembre 2009

Salut

Cette année,on s'est révoltées avec Eline.

RAZ LE BOL DU PLASTIQUE,alors maman et papa nous ont emmené choisir un VRAI sapin de noël,alors il y avait d'un côté papa qui voulait pas le payer cher,d'un autre maman,qui en voulait un qui ne perde pas ses épines,Eline qui en voulait un grand,et moi un petit...

Mais au bout d'un moment,ouf, on est tous arrivé à se mettre d'accord et le voila,au tout début de sa déco

photos_louison_3_1562

Puis une fois terminé

photos_louison_3_1574 Il est trop beau,il y a pleins de bonhommes accrochés,même que moi j'arrête pas de décrocher les petits soldats de plombs pour jouer avec;

photos_louison_3_1576

Et ça c'est la crèche d'Eline,très simple,elle n'a pas mis tous les santons,ne voulait pas de foin dans l'écurie,pas de mousse...mais bon elle lui plaît comme ça,et c'est le principale

photos_louison_3_1577

Et là c'est le père "noyel",et cette année,j'ai plus du tout peur de lui,je vais même lui parler...

Puis hier après midi,sheitan est arrivée chez nous,et les débuts ont étés plutôt chaotique,Viou et sheitan dominantes,et aigoual pas trop d'accord pour prendre la 3ème place,après quelques bons coups,le calme à l'air "presque" revenu.

Et sheitan commence à prendre ses nouveaux repères

Quant à Eline,sur un petit nuage hier soir,sourire jusqu'aux oreilles,je finirai d'ailleurs sur sa petite phrase d'enfant...

  "Oh maman,j'arrive pas à croire que c'est ma jument,et qu'elle est que à moi"    Voili,voilou pour les news   sof et loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma juju, oui moi aussi cette année j'ai plus peur de père noël, hihihi... sinon très joli votre sapin, 4 choix différents mais à la finale vous vous êtes mis d'accord, hihihi... et la crèche toute simple d'Eline est bien jolie!!! gros gros bisous à vous<br /> bon dimanche
C
après un long moment d'absence me revoilà enfin pour vous mettre un ptit mot. super chouette votre sapin les filles. j'adore. et puis wahou génial pour la jument de ta grande soeur comme elle doit être heureuse.... j'adore ta peinture trop chouette. tout plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette
M
super les décorations,il est trés beau votre sapin et on souhaite la bienvenue à sheitan,à plus,bisous!!!!
V
Salut Loulou!Tout compte fait vous êtes tous tombé d'accord,yessss!Et voilà un sacré beau sapin.<br /> Tu m'étonnes qu'Eline soit sur un nuage,avoir sa propre jument c'est pas rien!!!On vous embrasse fort.Ciao!
M
bon déjà bienvenue à Cheytanne......et bravo pour le sapin et les décorations....chez nous c'est pareil....Amazone change de place les déco chaque jours!!!!!!allez bisousssssss....
Publicité