Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Sous la neige de nouveau

La neige pendant les vacances c'est rigolo,mais quand il faut reprendre la direction de l'école,grrrrrrgrrrrrr...

photos_louison_3_1747 en plus,la matinée à mal commencé pour moi,ma maîtresse chérie est malade,et on m'a volé mes pantoufles pendant les vacances,grrrrr,du coup on m'a mis une vieille paire de chaussette de l'école par dessus mon collant,haaaaaaaahaaaaaaaa si je trouve le voleur de mes pantoufles Mickey...ça va chauffer,hihihi

A pars ça,le papa "noyel" est passé,il m' apporté pleins de magnifiques cadeaux

photos_louison_3_1706photos_louison_3_1707photos_louison_3_1708photos_louison_3_1709photos_louison_3_1710photos_louison_3_1711photos_louison_3_1713

Et oui,tout ça,rien que pour moi...du coup je suis un peu perdu...


louison dans sa chambre après noël

Enfin bref,si j'ai été tellement gâté,c'est parce que je suis une petite fille d'amour à sa maman,je suis presque tous les jours très sage,et je travaille très bien à l'école,et si c'est vrai...Je vous met deux petites vidéo de mon spectacle de noël,au début,un peu timide...

Alors,pas mal quand même pour mes deux ans et demi,puis 5 minutes plus tard,tout de suite moins intimidé...


loulou premier spectacle de noël

Je vous laisse,gros bisous et BONNE ANNEE à tous

     Louison,Eline,et ses parents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est st cyr à la maison !!! dis Loulou tu veux pas m'en donner un ?!
M
super le rythme dans la peau!!!!mais moi je crois que le masque il génaît pour voir!!!!!!!!!!allez bisoussssss....
M
Coucou ma loulou, a enfin des p'tites nouvelles ...trop rigolotte les p'tites vidéos de ton spectacle !!tu es trop mimi ... tu tape bien du pied ... !! bon aller j'te laisse gros bisouxxx et bonne année !! a+ Je T'aime. Marine
Publicité