Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Premier jour de reprise d'école,grosse fatigue de

Premier jour de reprise d'école,grosse fatigue de ma poupette,je l'ai donc couchée à la sieste à 13h10.

Il est 14h50,j'ai terminé mon ménage,je remonte voir si elle est bien couverte,et regardez comme je la trouve...

photos_louison_3_1748 non,non,vous ne rêver pas,je sais...c'est affreux de l'avoir prise en photo comme ça,j'ai honte,mais j'ai pas pu résister,et puis dans quelques années se sera drôle de lui ressortir,aller une autre juste pour le plaisir...

photos_louison_3_1753

Pauvre loulou,mais si...elle dort profondément,hihihi

photos_louison_3_1750 

Elle ne s'est rendu compte de rien lorsque je l'ai recouchée...

photos_louison_3_1754

          Bisous à toutes...Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop rigolo, j'adore !<br /> N'est pas honte j'aurais fais pareil !<br /> Bises
M
Salut!Tout d'abord,bonne année,que 2010 ne soit que du bonheur!!!!Hi,hi,hi j'adore comme tu dors!!!Mae l'a souvent fait!!!Incroyable comme les enfants peuvent dormir dans de drôle de position!!!Eh oui il neige ici aussi depuis ce matin et il a neigé en décembre...Pas facile quand l'école n'est pas à côté.Et qui est le(la)vilain(e) qui t'as volé tes chaussons?!Grrr!!enfin console toi en te disant que tu as été très sage toi au moins et que l'homme en rouge t'as gâtée!A quand un casting dans incroyable talent?Gros bisous à vous tous.A+.
L
oh Loulou !!! Bichette si fatiguée qu'elle dort presque debout ! En tout cas bravo ! elle est sacrément résistante pour tenir la position tout en dormant lol
M
Coucou,bonne anni'v a toi ma tata chérie ... Ho loulou tu a du avoir mal a la tete après...§§ ALLER GROS BISOUS Je t'aime.Marine
M
t'as pas honte sophie,bon à part ça on te souhaite un joyeux anniversaire,bisous de nous trois!!!
Publicité