Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
9 mars 2010

Et oui je grandis maman...

rfytyu   En ce moment,je fais mon chef,et maman ça la fait bien rire...L'autre jour,au mac do,il y avait une petite fille qui tenait la porte d'entrée ouverte,et nous du coup on était en plein courent d'air,alors papa lui à demandé gentiment de fermer la porte. Puis on a continué de manger,et il est rentré deux hommes,et moi avec ma grosse voix autoritaire,j'ai crié "la porrrrrteporrrrrte",ils m'ont regardé et ont bien rigolé...(papa et maman,sur le coup un peu moins,hihi)

Et ça continue,samedi au centre équestre,un monsieur ramassait les crottins dans le manège,et moi j'ai appelé "msieur,caca là" vers mes pieds et vu qu'il ne m'avait pas écouté j'ai recommencé quand il est passé vers moi en lui montrant...non ,mais alors il faut bosser un peu...

Enfin bref,c'est partout pareil,à l'école aussi je fais ma commandante,mais maîtresse ,elle m'aime trop ,je suis jamais punie,car je la fait bien rire...Elle à toujours une anecdote à raconter à maman à midi quand elle vient me chercher...

       Voilà pour mes petites nouvelles,quand à Eline,elle s'est fait couper les cheveux hier,et ce matin,fallait la voir...Elle voulait même pas mettre son bonnet pour pas se décoiffer,ahhh je vous jure,sinon elle travaille très bien à l'école,elle s'occupe bien de Viou et Sheitane,et on s'aime très fort toutes les deux , même qu'on fait de moins en moins la bagarre,hihihi

   Allez je vous laisse,gros bisous à tous,votre cop Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu grandis bichette !!! tu es toujorus aussi magnifique et moi aussi je suis sûre que je ne pourrai pas te gronder tu es trop craquante...gros bisous à vous les filles. Marina, léandre et Brivaëlle
M
Et alors moi je voulais voir aussi la nouvelle coiffure d'Eline!!...bon....ma commandante est bien trop craquante...je comprend que la maitresse rigole!!!!allez bisousssss.....tata Malo.
S
Coucou Loulou !<br /> J'en connais une autre qui fait sa commandante !<br /> C'est sûrement l'âge :)<br /> Tu grandit ça c'est bien vrai, tu es toute jolie sur la photo !<br /> Eline c'est une vrai fille ! lol !<br /> Gros bisous à vous,<br /> Sandy et Margot
M
Coucou Loulou!Eh oui tu grandis et déjà que tu avais déjà un sacré caractère alors maintenant On va devoir te dire :"oui chef!" sinon ça va barder,hé,hé,hé!Gros bisous ma belle et à bientôt.
Publicité