Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
5 avril 2010

Joyeuses fêtes de Pâques

Salut,et bien nous,cette année encore,nous avons fêté pâques chez papi et mamie yayie,on à décoré les oeufs que mamie nous avait fait cuire,et je dois reconnaître qu'ils étaient vraiment très très beaux,hihihi.

photos_louison_3_2008

celui d'Eline...photos_louison_3_2009 et voici le mien...

photos_louison_3_2011 sympa,non?

Et maintenant...la chasse à l'oeuf est ouverte!!!

Puis une petite course à l'oeuf ...fou rire garantie

Une petite chanson pour se calmer 5 minutes...

Puis pour finir une petite danse improvisée où nous avons eu la chance d'accueillir une star internationale de la danse,habillée en veste kaki,version camouflage...Ahhh il n'y a pas à dire...elle à vraiment le rythme dans la peau,hihihi

Je vous laisse,gros bisous à tous,et merci aux cousines,tata,tonton,mamie,papi,etc...pour cette belle journée passé ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhouuuuu !<br /> Il y a quelqu'un ?<br /> On pense à vous ♥<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
M
bonjours a tous <br /> y en a marre de voir le panier d'oeuf de paques de chez mamie .veuillez svp mettre votre blog a jour sous peine de le voir disparaitre a tout jamais.<br /> la compagnie ebay
M
Wouai...trop bien Pâques...dommage qu'il ne faisait pas très chaud!!!!!!!et nous on a encore pas tout mangé les m'oeufs!!!!!bisousssss!!!!
C
super fêtes de pâques ma copinette qui a beaucoup grandit.... ToUt PlEiN dE gRoS bIsOuS ClArA ChOuPiNeTtE
V
Coucou!Ah Pâques et ses oeufs,quel bonheur!Les autres sont bien jolis.Mais on a tendance à préférer ceux en chocos n'est ce pas?Attention à la crise de foie!A bientôt les stars!Gros bisous.
Publicité