Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Rassurez moi,ze vous plait quand même?

Salut les z'amis,ça va?Moi ça va pas du tout,z'ai eu un accident pas rigolo du tout...,z'etais à quatres pattes,ze m'amusais à taper sur la porte qui mène à la chaufferie,et là... malheur la porte s'est ouverte et z'ai roulé dans la chaufferie,vous me direz,il n'y à qu'une marche,mais elle fait environ20cm et dans la chaufferie c'est bétonné,houlala quel malheur...Vous le connaissez?                                                       Quasimodo art print by Disney

Ah non s'il vous plait...on ne rigole pas...

photos_louison_2_1142z'ai un oeuf qui m'a poussé sur le front,papa et maman on eu très peur ,et ils ont appelés les urgences...donc il a fallu me réveillée plusieurs fois dans la nuit,oh LAISSEZ MOI TRANQUILLE,ze veux dormir moi...mais ouf,pas de vomissements et rien d'inquiétant...

photos_louison_2_1146allez encore une pour le plaisir...

                                       photos_louison_2_1143

Ze vous laisse,car z'ai encore pleins de découvertes à faire...            GROS BISOUS              LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou notre copinette! oh là là quelle grosse bosse. On espére qu'aujourd'hui tu vas mieux et qu'elle te fait moins mal.on t'envoi pleins de gros bisous guerisseurs. On vient de regarder la vidéo un peu plus bas et on voulait te féliciter pour tes progrés...bravo! gros bisous...killian et lilou
C
Et ba alors lousion tu fais des betises et des cascades... heureusement que tu n'as pas eu pire même si tes parents on du avoir très peur pour cette grosse bosse !! Je l'ai tout de suite dit a ton grand frero quand je l'ai su. <br /> bisous<br /> bonne soirée
C
Bonsoir Louison eh bien çà c'est une sacrée bosse !! ma pauvre cela aurait pu être plus grave et j'imagine l'angoisse de tes parents !! OUF plus de peur que de mal !! on te fait pleins de gros bisous ...Clément et Manon
C
alors ma copinette tu as vraiment une grosse bosse!!!! j'imagine l'inquiétude de tes parents c'est la même chose pour moi quand je me fais des bosses !!!!!! on te souhaite quand même une bonne fin de journee et on te fais de gros bisous ......lucas, lea et maman
C
alors ma copinette tu as vraiment une grosse bosse!!!! j'imagine l'inquiétude de tes parents c'est la même chose pour moi quand je me fais des bosses !!!!!! on te souhaite quand même une bonne fin de journee et on te fais de gros bisous ......lucas, lea et maman
Publicité