Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
12 juillet 2008

SALUT LES COPINOUS ET COPINETTES

Hier après midi,Elisa,la cop d'Eline nous a téléphoné pour dire qu'elle voulait venir dormir à la maison ,et 5 minutes après c'est Lara ,la cop de maman et sa fille Loane qui sont arrivées,du coup tout ce petit monde à manzé à la maison...

                                 photos_louison_2_1161

houlala,avec ces 3coquines,ze vous dis pas le vacarme dans la maison...Mais bon ça ne m'a pas empéché de dormir...

Et ce matin,levé du fessier à...10h10,ne pleure pas Valérie(maman de Tom,et Maé)ton tour viendra,hihi...

                    photos_louison_2_1163

Z'ai pris mon petit bain,tranquille mèmère...

                           photos_louison_2_1164

Puis maman m'a fait mes petites couettes;moi mon travail c'est de faire passer les élastiques à maman,oh quel boulot...

                  photos_louison_2_1167

Même que des fois ze les goûte un peu,mais zuste pour voir..

                       photos_louison_2_1168                  et pendant ce temps,Eline est en plein boulot elle aussi,elle adore colorier; voilà le résultat...

photos_louison_2_1169elle m'a dit de préciser que ses crayons ne marchait plus trop,maman à pris note,hihi

Ze vous laisse,les copains,z'ai bien manzé,et maintenant z'ai la digestion qui se fait,

photos_louison_2_1170

GROS BISOUS A TOUS ET BON WEEK END   loulou et liline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou les poupées,on passe vous souhaiter une douce nuit et un bon lundi !! gros bisous,Léa et Elyna
D
Coucou ma Loulou adorée , j'espère que tu a passé un bon dimanche , j'ai vu que tu mangeait une glace , tu es une petite gourmande , au fait pour te répondre j'ai tout mangé le gros pain au chocolat !<br /> De gros gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou notre copinette! tu es trop mimi avec tes couettes: une vrai petite princesse, hihihi...on te souhaite une bonne soirée et un bon week-end! gros bisous...killian et lilou
V
Salut les beautés!Ben dites donc y'en avait du monde à la maison hier soir.Je vois qu'effectivement ça n'a pas empêché Louison de dormir.Et merci de me citer comme une maman chanceuse dont les enfants se réveillent la plupart du temps aux alentours de 7h00.C'est marrant quand les copinous se lèvent vers 9h ou 10h leurs mamans pensent toujours à moi....Bon on vous embrasse.Bonne nuit.
M
Trop belle ma loulou sur la dernière photo!!et ma liline quel beau dessin, mais t'as raison, il faut dire à maman qu'elle achète des nouveaux crayons....GROS BISOUS ET BON WEEK-END LES FILLES!!!tata Malo.
Publicité