Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
25 juillet 2008

You hou,coucou les copinous,attention la tornade

You hou,coucou les copinous,attention la tornade arrive...

                                 

Vous avez vu les copains,z'ai fais "roulé" maman,hihi,ze suis trop forte...Mais vous aussi mes z'amiss,car vous avez tous trouvez la devinette,et oui Eline à bien perdu sa première dent,et la souris est passée,même qu'elle est passée dans le couloir,Eline avait mis dans une petite boite sa dent,et elle avait mise la boîte derrière sa porte de chambre,car elle voulait pas que la souris rentre dans sa chambre,ELLE AVAIT LA TROUILLE,hihi

                        photos_louison_2_1229

Mais ze me moque pas,car maman dit que c'est pas beau de se moquer,alors ze dis zuste...

Sinon moi,ze zoue bien,ze fais ma petite vie,

                       photos_louison_2_1228

photos_louison_2_1227 Dis c'est quoi,papa cet affreux chapeau?Bon ze vous laisse mes copinous adorés car il se fait tard,et il faut que ze prenne mon ptit bain...

Alors salut et bon week end à tous    LOULOU

PS:merci à toutes pour vos gentils messages,vous êtes adorables les filles,je vous embrasse   Sof

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chut faut pas le dire mais ze suis limite fière ! z'ai réussi à moi toute seule à faire tomber maman alors qu'elle ne chute même pas de cheval quand il cabre ! trop forte !
P
Bonjour les filles, bravo pour cette dent de tomber, et pour cette petite cascade !!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
V
Coucou les filles c'est encore nous!Nous partons en vacances demain alors nous passons vous faire de gros bisous et vous disons à dans une dizaine de jours.
S
salut a vous,sacré gamelle loulou avec maman,quand a eline quelle froussarde,avoir peur d'une petite souris,bisous!!!!
P
coucou ma chérie, je viens t annoncer la super nouvelle, demain on va chercher notre bébé chien , une tite copine pour Chance et Nala, hi ! hi !<br /> Sinon, je vois que tu fais toujours autant la coquine !!! ba oui faut bien occuper nos mamans ! lol !<br /> tu es toujours aussi belle ma princesse ! je t adore !!! je te fais de tres gros bisous et a tres bientot, Nathan
Publicité