Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
12 août 2008

salut,salut...

Bonjour les z'amiss,bien dormi?

Moi super,comme d'habitude,samedi soir ,Eline et moi,on est allées dormir chez "Pat" avec Catheline et Kevin car maman sortait en discothèque,bouh la coquine cette maman,mais bon c'est pas souvent et en plus c'était dans la boite où papa travaille...Elle vous met une petite photo de la soirée,

stebn_311400_1_Elles se sont bien amusés,maman était bien contente...Et dimanche papa et maman nous ont rejoins chez Pat et Gwen,barbecue et après midi rigolade(grande partie de pétanque improvisée),alors on dit merci à ma "Papat",

Aujourd'hui ze vous montre une ptite vidéo d'hier soir de moi en train d'essayer de mettre mes chaussures...


bouh pas facile,tout de même...

Et ce matin,un petit bain pour Eline

photos_louison_2_002

photos_louison_2_001ohlala,elle tire la langue la polissonne

Et moi regardez ce matin qui est revenu dans mon lit...

photos_louison_2_004oh Camille,prête ta sucette...

photos_louison_2_005tu vas lachhhhhher,grrrrrrrgrrrrrrrgrrrrrrrgrrrrrrr

photos_louison_2_003et bien ze t'ai eu quand même,et bien fais pour toi,hihi...

Bon mes copinous adorés,ze vais vous laisser car ze crois bien que c'est l'heure de passer à table...

photos_louison_2_006 alors bon appétit à tous      VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est cool que maman se soit bien amusée.Dis Loulou toujours aussi coléreuse?Pourtant quand tu essaie de mettre tes chaussures tu as l'air plutôt calme.On vous fait de gros bisous les beautés.A plus.
L
coucou les filles!<br /> cro cro mimi sur les photos...<br /> bisous <br /> killian et lilou
P
Bonjour les filles, vous etes toujour aussi jolies !!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
Publicité