Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
27 août 2008

et voilà une de plus pour maman l'étourdie!!!

Saluuuuuuuuuuuut la compagnie,aujourd'hui ze vous raconte la dernière bêtise de maman,et oui notre mamounette est trop forte pour ce genre de truc...

Ce matin, rendez vous au garage pour la 407,on l'a posé comme convenu,puis on est reparti tout de suite dans la 206 que l'on nous avez prêté,on a fait les boutiques,puis vers 11.30,maman a décidé de rentrer car moi ze commençais à avoir la fringalle,hihi donc on refait la route en sens inverse(20minutes),on gare la voiture,on descend et là...MERDE,2jours avant maman avait accroché la clef de la maison au trousseau de la voiture,donc fermé dehors,pas de portable, papa qui rentrait pas mangé à la maison à midi,pas le temps de faire non plus un aller retour au garage,oups

Du coup on est allé chez notre voisine et amie Vaness,qui nous a invité à manzer et maintenant ze vais faire un gros dodo car ze suis tout de même un peu fatigué...

photos_louison_2_102enfin,ze vais quand même faire un peu la canaille avant,hihi

photos_louison_2_101allez tchao les z'amiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hee ben soph t'as fait très fort alors la je te dit BRAVO !!!Et ma loulou tu a raison d'embeter maman et de faire la canaille car elle avait pas le droit d'oublier les clefs dans la 407!!lol
L
alors là je dis trop forte ! imbattable cette sophie ! lol !
P
coucou ma chérie, o cette maman !! et oui les grands aussi font des betises ! hi! hi! tu es trop mimi sur les photos , tu as un tit air coquine !!!et tu sais quoi ??? moi aussi , je me suis fait un bleu et au meme endroit que toi, j ai glissé sur une marche !!! aller gros bisous ma chérie et bonne nuit, je t adore fort fort ma princesse, Nathan
M
Moi je dis BRAVO à maman, oui car tout ça c'est plein de souvenirs à raconter ensuite !!! elle est trop forte notre mamounette !!! lol...on vous embrasse...gros bisous. léandre
S
ah ça c'est malin!!!!!!
Publicité