Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
26 septembre 2008

Y'a des zours comme ça

Salut;aujourd'hui,ze vais chez ma mamie Micheline avec maman,on va coiffer la petite mémée Suzeanne,maman se demande si auzourd'hui ze vais vouloir lui faire un bisou,car des fois ze veux pas...pourtant elle pique pas,hihi,enfin ze vous raconterai tout ça ce soir,en plus auzourd'hui z'ai plutôt l'esprit de contrariété,voyez plutôt,à midi maman m'avait préparé des quenelles(faites maison)avec riz, champignons,olives,sauce tomate et crème,d'habitude ze me régale...

photos_louison_2_313et bien là,bof, bof,et quand maman me demandait si z'aimais...


Non,non,non,ze n'aime pas,hihi;et vous avez vu comme ze sais bien faire la "cracra",quand ça me plait pas,mais ze progresse quand même car maintenant ze ne retourne plus mon assiette,alors moi ze me dis:"BRAVO LOULOU"hihi;

A pars ça,Eline était elle aussi de mauvais poil,car auzourd'hui avec son école c'était "Nettoyons la nature",et ma soeur et bien elle à dit à maman qu'elle voulait pas ramasser les poubelles des autres,hihi,ça va lui faire bizarre à la petite princesse,hihi

Voilà pour notre programme de la zournée,ze vous laisse avec des photos prises le zour de notre visite dans le parc d'attractions pendant l'été(la voisine nous les à enfin données)

photos_louison_2_265mais laisse moi le volant Eline,ze te dis que ze sais conduire

photos_louison_2_274avec maman,au moins on se bat pas,hihi

photos_louison_2_280enlève tes lunettes,mamounette,on t'a tous reconnus et comme tu dis "le ridicule ne tue pas",hihi,allez à plus les z'amiss  Votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, trop marrante a table !!!!! Et super les photos de cet ete ! Passe un trse bon lundi, bisous Dimitry
M
Moi aussi je dis bravo à Loulou !!! tu es la championne. On te fait de gros bisous copinette ainsi qu'à ta soeur et ta mamounette. @+. Léandre
D
Coucou ma Loulou adorée , alors on a pas embrassé mémé ??? rohooooo tu es une sacré coquine !<br /> Dis donc ça avait l'air bon ce que maman t'avais préparé tu me diras moi je suis un gouffre alors ...<br /> Alors la princesse Eline a t elle ramassé les poubelles ??? hi hi elle est délicate !<br /> Bon la prochaine fois que je vais voir les vaches , je t'appel ok ?? car moi je suis terrifié !<br /> Je t'embrasse fort ma Loulou bon dimanche , ta margouille ♥♥♥
C
Coucou Louison<br /> on passe te souhaiter un excellent week end et on t'envoies pleins de gros bisous...Manon et Clément
P
coucou ma Loulou chérie, alors comme ça t u étais de mauvais poil et tu n as pas voulu manger les quenelles maison de maman, tu es coquine dis donc, tu es petite mais avec un caractere bien trempé !lol ! super les photos du parc d attraction, tu es trop mimie , com d hab , c est pour ça que je t aime d abord ! lol ! a tres vite ma princesse, mille bisous, Nathan
Publicité