Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
13 novembre 2008

merci les z'amis pour vos zentils messazes pour Eline

Et vous savez quoi?

Tous vos bisous guérisseurs lui ont fais du bien,elle fait de moins en moins la locomotive et donc plus besoin d'utiliser cette "saleté" de ventoline,et même qu'hier soir Eline à dit à maman qu'lle voulait retourner à l'école ce matin...Mais bon c'est un peu loupé car il est 9h et elle dort encore,hihi,et oui notre liline récupère.

photos_louison_3_096mais tourne la tête

photos_louison_3_095maman est là

photos_louison_3_093vous avez vu ma nouvelle coiffure?

photos_louison_3_094Eline m'a dit que c'était une coiffure de madame

photos_louison_3_097oh lala,mais ma soeur,en ce moment elle à un problème avec les photos,hihi,mais ze vous zure,elle n'a pas encore perdu toutes ses dents,hihi,bon vous laisse,on vous fais à tous de gros énormes bisous.          loulou et liline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Loulou adoré ,je suis vraiment contente qu'Eline aille mieux c'est chouette car farnchement être malade c'est pas top !<br /> Je trouve ta nouvelle coiffure très très classe , ça te va vraiment très bien , tu es toute mignonne comme ça ,<br /> Aller j'y vais car demain 6h30 debout , snifffff pleins de gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou Loulou, j'espère q ta soeur va mieux, en tout cas je lui fais de gros gros bisous guérisseurs...sinon toi toujours la pêche à ce que je vois, et toujours si belle, et la coiffure te va très bien...je te fais de gros bisous et à très bientôt
S
trop mignonnes toutes les deux sur les photos et ravie que liline aille mieux,bisous!!!
V
Coucou Loulou!Eline va mieux,tant mieux.D'ailleurs à la voir faire l'andouille sur la photo on s'en doute un peu.Et toi ça va?T'es trop marrante avec ta coiffure.On vous embrasse fort toutes les deux.Ciao!
Publicité