Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
9 décembre 2008

Mais non Margouille,ze suis pas en grève...

Salut mes copinous adorés,des petites nouvelles de notre petite tribu...photos_louison_3_196

Maman court les magasins pour finir les commandes au père noël,me met activement sur le pot(3pipi et 1 caca à mon actif),accompagne Eline le plus possible dans ses activités(piscine,équitation),s'occupe chaque jour d'Aigoual,de Chance et Nala et elle oublie même presque zamais de donner à manzer à Elisa et Balai(nos deux poissons rouzes)hihi,trop forte ma maman...

Papa,lui continue la cabane d'Aigoual,il lui à fait avec mes deux papi,un vrai palace,et oui...il est cro zentil mon papa

Jimmy,était au c.f.a cette semaine,donc tous les soirs,Eline et moi,on pouvait se taper l'incruste dans sa chambre,il rouspète un peu,mais bon,il à pas le choix,on le z'aime cro fort notre grand frère,hihi,et normalement ce week end,il y a Clarisse qui vient,SUPER

Eline;avec son école va donc 2 fois par semaine à la piscine,maman n'en revient pas,on est pas partit en vacances cet été,et pourtant les maîtres nageurs l'ont mis dans un groupe super fort,du coup quand maman à accompagné l'autre jour,elle a eu la surprise de voir "son grand bébé"plonger,et traverser le grand bassin sans frite...trop forte ma grande soeur,ze vous met aussi deux petites photos d'elle de samedi sur le dos du "gros Capri"

photos_louison_3_195

photos_louison_3_194ce cheval,il est immense,même maman avec son 1m72 à du mal à monter dessus,et franchement Eline à bien assurée.

Quant à moi,ze fais ma petite vie,ze gratte dans les placards,z'ai remarqué qu'en ce moment les papillottes y était(avant elles était sur la table,mais le soucis c'est que ze montais dessus pour pouvoir les attraper,hihi,alors du coup c'est moins danzereux pour moi,hihi)Ze bouquine aussi beaucoup en ce moment,et chaque soir comme par hazard quand Eline fait sa lecture...me vla qui débarque avec mon livre et blablabla,ze fais comme elle avec mon doigt; ze montre les mots,hihi...

photos_louison_3_198

photos_louison_3_202

photos_louison_3_205vous avez vu?ze lui ai volé son magazine des winx...

photos_louison_3_206mais chuuuuut,faut pas lui dire...

Et au fait hier soir,on à mis pleins de petites bouzies dehors pour les illuminations,c'était cro cro beau,et moi z'avais qu'une envie c'était d'aller dehors pour souffler dessus,hihi

              Allez à + les z'Amiss        LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma copinette Loulou, tu sais moi aussi j'aime bien faire les devoirs comme Léa...etje m'arrête plus de parler d'ailleurs,je vois qu'on a pas mal de point commun...en tout cas,félicitation à ta soeurette,elle a pas peur sur les grands chevaux, moi j'adore les chevaux,je collectionnne les images des chevaux mais ils me font très peur en vrai...je te fais de gros poutous ma copinette,passe un bon jeudi,Elyna
L
coucou ma copine Loulou, en premier bravo à Eline car elle est super douée dans tout ta soeur, il faut q tu suis ses pas d'accord? sinon un grand bravo aussi à votre mamounette car elle en fait des choses!!! ma maman là après 1 semaine d'enfer avec l'hospitalisation de mon papa elle est crevée, donc elle s'imagine en faisant tout ce que ta maman fait, elle est déjà fatiguée rien q d'y penser, bravo!!!<br /> et un 3ème bravo, c pour toi ma copine, hihihi, bah oui tu es super avec le pot, moi c vraiment aléatoire, j'en demande à y aller maintenant sauf q dès fois j'y vais seulement par plaisir d'y être mais je fais rien, hihihi...tout doucement quoi!!!<br /> maintenant on a hâte de voir ton sapin, hihihi, eh oui je fais ma curieuse...non mais parce qu'on parle beaucoup de sapin actuellement donc c la raison, hihihi<br /> voili voilou, gros gros bisous et à très bientôt
M
Coucou les poulettes!!!tout va bien à ce que je vois....maman qui court...NORMAL!!!!et bravo ma loulou pour tes "commissions" dans le pot...t'es une grande!!!!gros bisousss à tous et passez voir mon blog...il y a des photos du beau sapin qu'on a décoré!!!!bisoussss....
M
tu es de plus en plus belle petite coquine..j'adore ta coiffure à la fin de l'artcile...t'es chou...gros bisous bichette et @+. marina
M
Salut Loulou!dis donc elle en fait des choses votre mamounette!!!C'est super maman,ça lui arrive de s'arrêter?La notre en ce moment elle nous soigne.Eh oui on est encore malades....On te fais de gros bisous ainsi qu'à Eline et votre maman biensûr.
Publicité