Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
2 janvier 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Et oui maman,noël c'est fini,snif,snif...

photos_louison_3_303on enlève la tenue du père noël...bon d'accord,on vous met 2,3photos,hihi

photos_louison_3_256vous avez vu tous les paquets?photos_louison_3_286photos_louison_3_287et oui,même zouzou était là,marine et ma tite lolo,nos 3 cousines chériesphotos_louison_3_288photos_louison_3_289photos_louison_3_291photos_louison_3_297photos_louison_3_298et une petite vidéo de ma chambre...après le passage du père noël;

et voilà,on vous mettra des photos des nombreux cadeaux que Eline à elle aussi reçu plus tard,on vous fais des gros bisous et on vous souhaite à tous..." que tous vos plus beaux rêves se réalisent"          Gros bisous Louison et Eline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse année 2009 Loulou à toi et toute ta famille, q vos voeux les plus chers se réalisent!!! et je vois que toi aussi tu as été bien gaté à noël,il est trop génial ce père noël!!! tu diras à ta maman q ma cuisine c pareil c le bordel, j'utilise aussi mon four pour range rles casseroles et les cuillères hihihi...et comme toi j'aore aussi les bébés...<br /> sinon t'as vu encore notre petite mésaventure??? on n'a vraiment pas de chance nous, pfff...mais heureusement q c rien de grave, c t justevirale, je suis arrivée à la maison vendredi mais dmain j'ai encore un autre examen à faire, pfff, et avec tous les horreurs q on entend à la télé avec le sinfirmières qui font mal leur boulot et tout, du coup on a peur car on sait jamais sur qui on peut tomber, pfff...<br /> bon je t fais de gros gros bisous ainsi q à toute la famille et à très bientôt ma copine
M
copieuse loulou,tu as avait le même costume de pere noel que moi,bisous et bonne année!!
M
Et ben ma loulou...t'as du boulot avec tous ces cadeaux....et ta cuisine, je l'adore...c'est quand que tu m'invites pour boire le thé?...gros bisoussss à vous tous et encore BONNE ANNEE.....TCHAO...LA MALO.
M
Coucou Loulou!eh oui,noel c'est fini!!!Faudra attendre l'année prochaine pour que l'homme en rouge repasse par la cheminée et laisse des cadeaux dans nos petits souliers!Mais bon apparemment tout comme Mae et Tom tu as de quoi faire...super gâtés vous avez été!Maintenant c'est le moment des voeux alors Bonne année à toi,Eline,vos parents et toute votre famille.Que 2009 soit source de beaucoup de bonheur.Gros bisous.
Publicité