Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
10 janvier 2009

salut

Salut mes z'Amis,un petit messaze super rapide pour vous donner de mes nouvelles,auzourd'hui ze vais beaucoup mieux,ze n'ai fais que deux couches sales(hier matin 6 en 2 heures)donc on progresse,mon poids est quasi stable,ze remanze des gâteaux secs;mais c'est un début,et surtout ze fais des maxi dodo...ze vous fais des gros bisous et vous remercie de tous vos zentils messazes.

                                     LOULOU

Salut c'est Eline,je voulais juste vous mettre une petite vidéo de mon échauffement pour mon cours d'équitation, je montais Organza.

photos_louison_3_307régler ses étriers,ressangler...pas évident quand on est haute comme deux pommes,hihi

photos_louison_3_309et me voila fin prête...


la prochaine fois,maman essayera de me prendre au galop ou en train de sauter des barres.

                  Salut les amis, ELINE

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma Loulou, je savais pas q t'étais malade, ouf tant mieux tu es déjà en voie de guérison, je te fais de gros gros bisous guérisseurs quand même pour que tu sois en pleine forme de nouveau et retrouver tn bon humeur...<br /> à très vite et bon week end à vous
M
Bonsoir Loulou!Ouf nous voilà rassurés tu vas mieux.Repose toi bien.<br /> Bravo Eline,une graine de championne!<br /> Gros bisous à vous.Bonne fin de week end les filles.
M
Coucou...et bien je ne savais pas que ma loulou était malade...on t'envoie pleins de gros bisoussssss guérisseurs....et toi ma liline, t'as trop la classe sur ton cheval!!!<br /> A plus.<br /> Amazone.
Publicité