Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
16 janvier 2009

RAZ LE BOL!!!

Et c'est reparti,après une journée tranquilou à la maison à moucher et tousser,louison à les yeux vitreux(on pense fatigue),elle à bien mangé,fait son petit bazar comme d'habitude,quand je viens poser ma main sur son petit front,et là je la trouve bouillante,on sort le thermomètre,il affiche 39.9°,je lui ai tout de suite donné une dose d'advil,lui ai fait prendre un bain dans une eau à 38°(-2°),la fièvre semble être redescendu,mais cette nuit,je vais la surveiller de très près(pascal travaille)le lit parapluie est dans ma chambre,le bib d'eau sur la table de nuit,et le flacon de doliprane à côté,Louison semble être bien mieux ,avec que son petit body sur le corps...

Je vais mettre mon réveil dans 4 heures pour voir si la température ne remonte pas,je vous laisse mes filles m'attendent.

              Bisous à toutes,et à bientôt pour de meilleures nouvelles... sof

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, est-ce-que ça va mieux?....j'espère que oui, gros bisousssss et bon week-end mes poulettes chéries!!!tata malo.
D
Coucou ma LOulou adoré , alors comment ça va ??!! pleins de gros bisous , Margot ♥♥♥
D
Coucou ma LOulou adorée !<br /> Alors vous vous battez toujours contre les microbes ??!!<br /> C'est vraiment pas cool !<br /> J'espère que vous serez vite sur pieds !<br /> Je vous embrasse ,<br /> Margouille ♥♥♥
M
oh la la ma pauvre sophie vous n'allez pas vous en sortir décidement,allez courage et gros bisous!!!
L
On vous envoie tout plein d'énergie et de pensées evitaminées au cas où ça marche ! courage à maman et aux louloutes ! pas facile l'hiver déjà alors si le froid et les microbes virus et autres bestioles s'en mèlent ....où va t'on ?! <br /> Gros gros bisous à vous 3<br /> Loane Lara
Publicité