Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
27 février 2009

touzours à fond...

mercredi...atelier peinture;photos_louison_3_438

whaou,qu'avec les doigts,z'adooooore

photos_louison_3_437

photos_louison_3_440

hummm,cro zoli;continue Eline;

photos_louison_3_441

puis jeudi,zournée "polissonne",z'ai fais tourné maman en bourrique,

du coup z'ai testé une nouveauté,LA CHAISE DES POLISSONS,grrrrr,z'en ai marre...c'est cro inzuste...

photos_louison_3_445

et auzourd'hui vendredi,c'est un zour nouveau...

il a fait super beau,z'ai pu zoué dehors,puis dans ma chambre,z'ai fais la cuizine

photos_louison_3_457

hummm,ça m'a l'air prêt

photos_louison_3_458

cro,cro bon,

photos_louison_3_459

bon ze vous laisse,car comme vous pouvez le constater,maintenant,z'ai du ranzement à faire...

    alors...à plus les z'amis    LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tout le monde !! Vous allez bien à ce que je vois !! sa fait longtemps que je suis pas venu !! faudrait il que jimmy me propose ! Mais non c'est qu'on a pas le temps !! ben dis donc loulou tu grandis vite, j'ai encore l'impression que tu as grandi, tu es très belle !!<br /> Eline aussi tu es très belle mais je te vois moins grandir car tu es déjà grande !!!<br /> bisous a tous et à bientôt j'espere !!<br /> clarisse
L
Il faut s'assumer pleinement dans la vie ! Toi t'es une artiste, une vraie de vrai, et bien soit ! Tu t'éclates ! Et....parfois ça déborde !!! en peinture en cuisine..... hi hi ! mais alors franchement Picasso au tableau oui, au coin ça le fait pas ! hi hi ! <br /> gros bisous Loulou <br /> gros bisous Eline<br /> gros bisous Maman aussi !
L
coucou ma Loulou, eh ben alors c quoi cette journée polissone??? hihihi faut pas tourner maman en bourrique copine, mais bon c des passages et y a des jours comme ça... et voilà avec le beau temps la journée a été belle aussi, et tu joues très bien et ça a l'air appétissant ce q t'as fait à manger, hihihi<br /> alors la peinture, elle est magnifique!!!<br /> donc si j'ai bien compris, t'iras à l'école en septembre donc??? cool!!! moi ce sera q en 2010<br /> gros bisous à vous et très bon week end
M
Tu dois te demander pourquoi j'vais appelé mon comm précedent:Y'a pas de fumée sans feu.C'était par rapport au fait que si tu joue naturellement après y'en a partout!
M
Bonsoir loulou!Absolument magnifique votre peinture à Eline et toi.Tu es polissonne toi?Non ça m'étonne!!!Hi,hi,hi!Bon week end et gros bisous.<br /> Ps:ça fait du bien de revoir ta bouille de fripouille.
Publicité