Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
13 mars 2009

présentation de "viou"

Ze vous présente donc "viou",c'est une double ponette(mais à 1cm près,elle à la taille d'une jument)elle est agée de 22ans,et c'est la nouvelle "amie" d'Eline,elle nous ai confiée par Régis ,notre moniteur,elle est arrivée lundi matin chez nous.

photos_louison_3_506elle est super docile,et passe de partout...comme dit Eline...elle n'a peur de rien(tracteur,chien,quad,...)le top pour une enfant de 6ans.

Donc hier après midi première sortie d'Aigoual avec Viou,Aigoual été monté par papa(maman s'était fait masser le dos et avait l'interdiction de monter hier)mais rassurez vous lui aussi depuis quelque temps prend des cours d'équitation,et viou était donc montée par Eline.


première sortie de viou avec Eline

Et nous pendant ce temps avec maman...


loulou

Ze vous laisse donc avec ce gros fou rire qui à duré un bon moment...               Votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma Loulou alors ça y est tu t'es arrêtée de rire j'espère hihihi. dis donc on est impressionné par ta grande soeur... bravo gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette
L
coucou à vous, waouh j'adore Viou, elle est trop chou!!! ça donne envie franchement!!! <br /> et toi Loulou toujours coquinette, comme moi, hihihi, on n'est pas juju pour rien<br /> sinon, j'espère q votre WE s'est bien passé, pour nous c t super, on l'a passé avec nos copinous Tom et Mae, c t génial!!!<br /> gros gros bisous à vous et très bon lundi
S
Coucou ma Loulou adorée , rohooooo comme tu m'a manqué & comme ça fait plaisir de revoir vos frimousse , tjrs aussi belle les filles !<br /> Je vous laisse l'adresse de mon blog ,<br /> gros gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Ma tite loulou coquine!!!!!!quelle rigolade!!!!<br /> alors éline c'est la totale classe.....trop beau ton viou!!!!!Pascal...tiens toi un peu plus droit quand même!!!!!allez bisousss et bon week-end!!!
M
salut à vous,je vois que tout va bien pour vous,super allure pascal à cheval,bisous à vous!!!!
Publicité