Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
23 avril 2009

salut

Et oui,Eline avait raison,la piscine c'est génial,maman m'avait mis des brassards,alors j'en ai bien profité,on y est restait 2 longues heures,je me suis régalé,j'ai "nager"dans le moyen bassin avec papa,maman et Eline,j'ai copiné avec des autres petits dans la petite pataugeoire avec un mini toboggan sous le regard de maman,puis maman m'a emmené dans la rivière "rigolote"avec toutes ses vagues...trop,trop drôle,et j'ai même fais le super grand toboggan(avec plein de virages,et une super longue descente,hihi)avec papa,et vous savez ce que j'ai préféré?

Et oui le grand toboggan,quand maman vous dis que rien ne me fais peur,hihi,et c'est papa qui était content,à peine descendu que je voulais remonter,hihi

A pars ça,lundi matin je suis retourner jouer avec les copinous,vous savez c'est le rassemblement avec les dames de la p.m.i pour les enfants de moins de 4ans,et là aussi,je me suis vraiment bien amusée,encore beaucoup plus à l'aise que la première fois,j'ai fais des puzzles en bois,j'adore...et pleins d'autres trucs,mais pour le moment tranquille où tous les copains restent tranquilles pour écouter l'histoire,et bien moi je me suis éclipsée pour aller jouer,grrrrr,maman m'avait pourtant dit d'essayer de rester tranquille au moins 2 pages...dommage,on verra dans 15 jours,hihi

photos_louison_3_590

Sinon,Eline à une grande nouvelle à annoncer...

photos_louison_3_594

photos_louison_3_595

et côté chiffre,elle compte jusqu'à...

photos_louison_3_597

et oui,179,CONCLUSION des évaluations de l'année...

photos_louison_3_591

Et oui,admise en C.E.1,photos_louison_3_600et vous savez ce qu'elle à fais à midi?   des gâteaux,dont un pour sa maîtresse,elle voulait lui faire un cadeau,maman lui à demander si c'était son anniversaire,et Eline à répondu"mais non,c'est pour la remercier que je passe en C.E.1",hihi,sa maîtresse était bien contente,et elle à bien rigolé quand maman lui à dit,je pense que ma "fayotte" de soeur va bien lui manquer l'année prochaine,hihi

photos_louison_3_596 Quant à moi,cette après midi,j'ai eu la visite de ma marraine,on à bien rigolé toute les deux,allez à plus mes copinous adorés

            votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo ma liline! j'en été sûre, tu travailles très bien!!<br /> encore bravo pr ton passage en CE1!<br /> gros bisous poulette
M
felicitation liline<br /> papy et mamie sont tres content,bientot a (l'IUT) TATA Janélie.gros bisous te a dimanche pour le moisiversaire de zouzou mamie
M
Salut Loulou!Ravis de voir que tu as adoré la piscine.Même pas peur en plus!Le grand toboggan,yeah baby!!!Super ta visite à la pmi aussi.Bon ce serait bien que tu écoutes l'histoire jusqu'au bout mais bon ça viendra.<br /> Bravo à Eline pour tout ce bon travail!!!Elle est reconnaissante envers sa maitresse c'est trop mimi!!!On vous embrasse en vous disant à bientôt.
Publicité