Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
28 avril 2009

joyeyeux anniv maloch

Ze ne vous la présente plus ma tata malo,c'est la maman d'Amazone,la soeur ainée de maman(3ans de plus,c'est énorme,qui à dis dimanche; qu'elle fesait plus jeune que ma maman????

31212480_p_1_ la pauvre,elle à déjà les premiers signes de vieillesse qui apparraissent,hihi

bon assez de bêtises,gros bisous malo pour tes 33ans

Copie_de_31212480_p_1_

si,si ze vous zure 33ans et toute ses dents...c'est la deuxième la vrai,hihihi

                       LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez assez rigolé vous etes toute les deux magnifiques et je suis tres fiere d'avoir pondu mes 2 merveilles. mamie yayie
M
Non ma marraine n'as pas pris de coups de vieillesse!!lol sinon c'était trop bien l'anniv dimanche,on a bien rigolé aller gros bizouxx et peut etre a vendredi
M
Non ma marraine n'as pas pris de coups de vieillesse!!lol sinon c'était trop bien l'anniv dimanche,on a bien rigolé aller gros bizouxx et peut etre a vendredi
M
Happy birthday à ta tata Malo.Y'a comme un air de famille!!!Gros bisous.
Publicité