Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
6 mai 2009

mes vacances chez marraine

Et oui,je vous l'avais pas dis,mais moi je suis partit en vacances chez ma marraine,avec mes cousines Marine et Laura et mon tonton.

Je me suis super amusée,voici quelques photos que marine à envoyer à maman.

Alors lolo,c'est qui la plus forte?

Moi_397

et oui,c'est moi...

Moi_389il est beau ton tracteur lolo,mais moi z'aime mieux...

Moi_406zouer avec tes playmobils,toi t'es trop cool de me les prêter,Eline,elle veut zamais...Mais z'y pense...

Moi_411et oui,c'est bientôt mon anniversaire,hihihi

Et maintenant place à la cuisine...

Moi_403humm,que ça à l'air bon,tu en veux marraine?

Moi_402ze sais tonton,elle est au rézime,hihi

Moi_404allez fini la cuizine,et place à la fête

Moi_420

Moi_415

Moi_421

Moi_423

Moi_428

Moi_412quoi?ze fais trop de bruit?allez un petit moment calme,rien de mieux,qu'un peu de lecture...

Moi_431et si,ze sais lire;

Moi_432hum,hum,super intéréssant

Mais bon,il n'y à rien de mieux qu'un petit fou rire avec mon tonton

trop cool ces deux jours,et dimanche retour chez mes vieux...maman commençait à trouver le temps long depuis vendredi soir que ze l'avais laissé,mais moi z'avais aucun soucis,même que z'avais rebaptisé tonton "papa",et marraine "maman",du coup...INTERDICTION de repartir en vacance avant mes 20ANS,hihihi

               allez salut les copinous,gros bisous à tous,et profitez bien du soleil,votre COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors tu t'es bien amusés chez tonton et tata,ça rigole ça s'amuse loulou,allez à plus!!!
M
Et ben ma loulou, ça a déménagé chez ton parrain!!!!gros bisousssss poulette!!!!et gros bisousss aussi à ma liline adorée!!!...tata Malo.
M
Ho oui,trop trop cool c'est vac's,on a trop trop rigolées... c'était vraiment bien!! alors sophie t'avais les boules quand elle apelait maman sa marraine,et papa son tonton!!trop marant aller big bizouxx a tous et a bientot et PS je penses qu'elle reviendra bientot en vac's,elle viendra avant ces 20 ans!!!
M
coucou et bien tu t'amuses !!! nous ça fait longtemps qu'on n'est pas passé te voir donc on vient de faire un gros coucou et on voit que tu es l'éclate toujours autant pour tes parents et ta soeur !!! on ne doit pas s'ennuyer avec toi tout comme moi à la maison...maman n'a pas une minute de calme...!!!!!! mais elles nous adorent donc finissent par tout pardonner...on te fait de gros bisous et à bientôt. léandre et marina
L
coucou ma cop's adorée, ahlala désolée de mon absence mais ce n'était pas de notre faute, maintenant je suis là et j'ai tout rattrapé mon retard...j'ai vu que tu as apprécié la piscine, coll, maman pense à me mettre les brassards mais en même temps elle a peur, alors tu flottes bien avec???<br /> sinon trop trop jolies toutes les photos, d'ici 3j exactement tu vas souffler tes 2 bougies waouh moi aussi j'ai hâte de te voir les souffler hihihi ... et c vrai ça passe trop vite et nos mamans sont touste pareils elles nous veulent toujours petit bébé pfff hihihi<br /> allez je te fais de gros gros bisous et amuses-toi bien en vacances<br /> à très bientôt
Publicité