Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
18 septembre 2009

Enfin des petites photos

Salut,et oui les z'amis,vous allez auzourd'hui pouvoir voir ma frimousse,mamie est venue nous voir hier pour mettre en vente sur l'ordi une de ces dernières créations...

photos_louison_3_1176 mamie à la passion des reborn,ce sont des poupées qui sont surprenantes de réalisme,bluffant non?

Enfin bref,nous on en à profité pour lui emprunter son appareil photo.

Travail sérieux,atelier puzzle,z'adore...

photos_louison_3_1191photos_louison_3_1192 ,je suis super appliquée,contrairement à avant ou au bout de 2 essais loupés les morceaux volés par terre,hihihihi

Puis maman s'est attaquée à ma chevelure de "lionne"

photos_louison_3_1193 tout sourire au départ...

photos_louison_3_1195 mais ça n'a pas durer,hihihi,grrrrr tout ce temps pour couper 2 cheveux....c'est que z'ai du boulot à faire moi...

Allez au bout de 15 minutes,j'étais à nouveau libre et c'était à mon tour de jouer à l'apprentie coiffeuse

photos_louison_3_1200 tout d'abord inspection de la tête,je sais pas pourquoi,mais mes séances coiffure commence toujours par cette étape(c'est sûrement du à la peur de maman qu'Eline et moi ,on attrape un zour des poux,hihihi)

Puis décoration,style déco de noël

photos_louison_3_1201

Vous avez vu la taille du peigne,ze sais,ze fais pas les choses à moitié,pauvre bébé...

Mamie m'a apporter un super,génial,trop cool cadeau,mais bon,on est allé chercher Eline à l'école,et,il à bien fallu qu'elle l'essaye,grrrrrr

photos_louison_3_1202

N'y touche pas,c'est à moi(ze sais c'est pas beau)...

photos_louison_3_1203 rien qu'à moi

photos_louison_3_1207 Ze sais une vrai chipie mais z'adoooooooore

photos_louison_3_1208

photos_louison_3_1209

Allez Eline,fais pas la tronche,va mettre tes affaires d'équitation,et en route pour l'aventure...

photos_louison_3_1204 tu es plus zolie quand tu souris

Donc ballade en fin d'aprem pour Eline et papa,maman s'est fais remettre une vertèbre et le bassin,donc interdiction de monter pendant une semaine,grrrrr

photos_louison_3_1213 ah,les voilà

photos_louison_3_1214

photos_louison_3_1222Heu Eline,on sait que tu l'aimes ta Viou,mais bon,tu vas pas la faire rentrer à la maison quand même,hihihi

photos_louison_3_1223

photos_louison_3_1225comme d'hab,moi ze résiste pas à monter sur son dos

photos_louison_3_1231 allez finie la pause "casse croûte"

photos_louison_3_1232c'est l'heure de reprendre la direction du pré,allez bisous à tous,votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et trop trop beau le dernier bébé reborn, on dirait vraiment un vrai!!!bravo la mère!!!!
M
Waouh ce gros peigne géant!!!mais j'suis sure que c'est pour peigner viou et galou!!!!en tout cas, quand tu es à ton bureau, c'est du sérieux!!!!gros bisousssssssss mes deux poulettes et bon week-end!!!!!tata malo.
S
Coucou ma Loulou !<br /> Je trouve ta coupe très réussie !<br /> Et le cadeau de ta mamie est très chouette, ne t'inquiète pas je prête pas bcp non plus !<br /> Dis donc m^me pas peur sur le cheval !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou ma Louloute, waouh ça fait un bail!!! mais me voilà pour de bon, de retour sur les blogs, après plusieurs jours d'absence!!! je vois q tout se passe à merveille chez toi, et je vois quet tu es devenue propre!!! félicitations<br /> tu es toujours ravissante et Eline pareil, trop belles les filles!!!!<br /> gros gros bisous à vous et à bientôt
M
super les photos,enfin des nouvelles de tout le monde,je voie que tout va bien,allez à plus!!!!
Publicité