Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
24 novembre 2009

C'est la grève...

Et oui,Eline est à l'école et moi...avec maman,ma "maîcresse" fait la grève.Du coup,je me la coule douce...

photos_louison_3_1417

Je regarde mon copain de la tv,le seul ,l'unique "oui oui"

photos_louison_3_1412 je l'aime trop,d'ailleurs pour l'instant c'est le seul dvd que je regarde sans bouger

photos_louison_3_1413 oops,mais non maman,j'ai rien dans la bouche...la susu c'est pour le dodo,je saiiiiiiiissaiiiiiiiis...

Après ça ,rien de mieux que de faire ma commandante avec Chance et Nala

photos_louison_3_1420 Bonjour,bonjour

photos_louison_3_1421 hep,arrête toi..

photos_louison_3_1422 C'est INTERDIT de rentrer dans la maison.

Nala,elle écoute rien,comme dit maman,elle le fait pas exprès c'est qu'elle est sourde comme un pot,il ne fait pas bon de vieillir (12ans et demi),mais Eline veut pas qu'on se moque d'elle,alors chuuuuuuutchuuuuuuut...

photos_louison_3_1433

heu maman,je crois qu'il va falloir refaire la baie vitrée,hihi

Et regardez mes poissons comme ils sont mignons

photos_louison_3_1440 photos_louison_3_1445le noir c'est "maman" et l'autre "papa"

Et maintenant,voilà ceux d'Eline,qui sont dans sa chambre

photos_louison_3_1444

photos_louison_3_1448 vous avez vu la taille,je crois bien qu'ils vont éclater ,même que Eline à fait "tourner" l'eau de l'aquarium tellement elle les nourris,ah cte liline...

Enfin voilà pour les petites nouvelles,gros bisous LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou "papa et maman"...attention de pas trop les nourir!!!!comme ceux d'Eline...hi!hi!....trop bien notre journée de mercredi...encore merci tata!!!
M
Coucou les poulettes !! Loulou c'est bien ,faut les gronder Chance et Nala car après faudra que maman fasse aussi le sol car il y aura pleins de poils !! (elle a déjà la baie vitrée a faire )!!Sinon ma Lilline,t'a pas de chance de pas faire grève...Lolo n'ons plus ne la fait pas mais moi SI !! aller big bizouxxx a+ je vous aimes mes couz's chériies !
M
quel chef cette loulou avec les chiens ça me rappelle salomé quand elle gronde teck,tout pareil,bisous!!!!
S
Coucou ma Loulou adorée !<br /> Ma maitresse à fait grève aussi et du coup je suis allé au par avec maman !<br /> J'adore ton petit doigt quand tu commande :)<br /> Trop mimi les poissons !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Loulou!Eh beh c'est la belle vie quand y'a pas l'école,hi,hi,hi!Profites ça dure pas toujours!Remarques demain c'est mercredi.Ici pas de changement,Mae est à l'école sa maitresse ne fait pas grève.On t'embrasse fort ainsi qu'Eline et votre mamounette.Ciao!
Publicité