Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
26 juin 2008

présentation de mes deux poupées

             Voici Eline,6ans(née le 11.06.2002)

                                photos_louison_2_1049

C'est une petite fille très joyeuse,caline,intelligente ,courageuse,...,qui se passionne pour les chevaux et les princesses,elle pratique d'ailleurs l'équitation depuis l'age de 4ans,elle a son premier galop,et plus tard,elle veut être..."miss france" ou "princesse"

Quant à ma deuxième princesse,elle se prénomme Louison

                        photos_louison_2_872

C'est une vrai petite "canaille" de 13mois(née le 12.05.2007),une petite chipie qui n'en loupe pas une,d'ailleurs on la surnomme "loulou la tornade",elle est coquine,joyeuse,colérique,et depuis peu caline(enfin,hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité