Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
27 juin 2008

salut les z'amiss

Levé du fessier à 7.30,z'ai bu mon bib de cacao,et du matin,maman à l'impression que ze vais vouloir commander auzourd'hui,hihi

                           photos_louison_2_1062

Et oui z'en profite avec nala,il n'y a qu'elle qui m'obéisse dans cette maison,hihi,enfin bref regardez le résultat...

                               photos_louison_2_1065

Et oui ze suis un vrai commendant chef...

Sinon,ze vous met quelques photos d'hier après midi(c'est zuste pour mettre la honte à jimmy)

                         photos_louison_2_1061

Vous avez vu,il s'est baigné dans la petite piscine avec Eline,hihi;enfin ça fais du bien de se rafraichir...mais il voulait pas que sa chérie "Clarisse" le voit dedans,dommaze...

Et oui jimmy,ça c'est ma vengeance car tu m'avais un peu oublié...

                          photos_louison_2_1056

Bouh,pas si cool que ça mon grand frère,de toute façon ze m'en fichait car c'etait  l'heure du bain...

                       photos_louison_2_1060

               A plus tard les copinous,VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison la planète et plutot fatiguante... moi maman pour le moment garde les 2blog mais peut etre qu'elle ne va plus en faire qu'un comme elle a repris le boulo elle aura moins de temps... On te fait plein de bisous Bon week end... Océane
S
ah enfin,on peut te laisser des commentaires,sympa les photos,mais trop la honte pour jimmy dans la grande piscine,bisous a vous!!!!
M
Oh mais t'aurais pû me prévenir que tu venais sur canal!!coquinette!!<br /> J'espère que vous allez bien et que dimanche, vous venez chez papi et mamie...Maman dit que tu mes plus de messages sur mes blogs!!non, mais!!en plus j'y ai mis des photos/piscine...viens voir tata!!Bisoussss.Amazone.
M
Je suis contente de vous retrouver car je vous trouve adorables, sympas, jolies (je parle des petites et de la maman bien sûr !!! toute la famille)...ça m'aurait embêté de perdre les copines et les cousines de ma copine Amazone...on viendra donc vous voir ici maintenant (peut-être pas tous les jours)...gros bisous et Loulou, vas-y dresse-la Nala ! tu as l'impression d'être la "commandeuse" comme ça!!!! bisous. léandre et marina
D
Coucou ma Loulou , je suis contente de te retrouver ici , tu verra tu n'aura plus de soucis tu peux tout mettre tout citer pas de modération !<br /> C'est vrai que Nala à l'air de t'obéir comme il faut , c'est bien moi aussi j'aimerais bien commander quelqu'un , lol !<br /> Ta raison de t'être vengé de ton frère , non mais , trop mimi près de la piscine !<br /> Je te fais des gros bisous ma copine , bon week end ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité