Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
1 juillet 2008

Salut les copinous,oh, on est trop déçu ,on vous

Salut les copinous,oh, on est trop déçu ,on vous avez fait une petite vidéo pour mettre sur le blog,et pas moyen de la charger,snif...

En attendant,voici quelques photos d'auzourd'hui

photos_loulou_marraine AHHHHHHHHHHHH,qu'on est bien quand on est dans son bain...

photo_louison_bapteme_17911h30,moi ze commence à avoir une petite faim...

photo_louison_bapteme_182hum,des haricots verts et de la viande hachée,moi Z'ADORE,hihi

Et pour finir,on vous met une petite photo de nos hirondelles,vous allez voir,elles ont drôlement grandi...

photo_louison_bapteme_181vous avez vu la grosse à gauche,on l'appelle éline car c'est une petite coquine qui grimpe toujours sur le dos des autres pour voir tout ce qui se passe,hihi,on vous laisse,et on vous fais des gros bisous LOULOU et ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> alors cette vidéo ça marche, j'ai hate de te voir<br /> tout plein de gros bizzzzzzoux
M
ZUUUUTTTT moi je voulais voir une vidéo...tant pis tu réessayeras...gros bisous. marina et léandre
P
coucou ma chérie, tu as raison, un bon bain, y a rien de tel pour se rafraichir ! dis donc, tu as l air de drolement te régaler, chouette !<br /> Nous aussi on a pleins d hirondelles , maman aime pas trop car ça fait partout ! grrr!<br /> Aller je te fais d énormes bisous ma chérie que j aime et a tres bientot, Nathan
L
coucou Loulou, pour la vidéo il faut que ta maman ouvre un compte sur dailymotion pour pouvoir charger et mettre la vidéo...sinon tu es toujours si craquante, et tu sais déjà manger toute seule? moi non, j'apprends toujurs, hihihi...gros bisous et au fait tes hirondelles ont bien grandit oui
P
Bonjour copinette, nous aussi on a un nid d'hirondelles et elles fond leurs besoin sur la voiture de maman qui n'est pas tres content!!! Nous les oeufs n'on pas encore eclot!! Passe un tre s bon mercredi ,bisous Dimitry
Publicité