Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
30 juin 2008

salut les z'amiss

Vous allez bien?

Nous on a passé un super dimanche,on etait chez papi et mamie,et il y avait notre cousine Amazone,

                photos_louison_2_1092

ze me suis bien amusée,on a zoué à"la maman"

photos_louison_2_1087et attendez moi...

Moi aussi ,ze veux me baigner...

                        photos_louison_2_1067

photos_louison_2_1072la classe la zouzou;

photos_louison_2_1085oh Eline,ze crois bien que tu as peu de risque de te "noyader",hihi

photos_louison_2_1079et oui moi z'etais dans la petite piscine de "oui oui"l'autre elle est trop grande,z'ai la "crouille",

POUSSEZ VOUS !!!URGENCE...

photos_louison_2_1076et oui,zamais dans l'eau,hihi,allez maintenant pause quatre heures...

                         photos_louison_2_1090

z'ai beau chercher,il n'y àrien à manger...tant pis,

Ze vous laisse avec notre petite photo du bain d'hier soir...

photos_louison_2_1088  bisous,bisous  LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes vraiment magnifiques les 3 cousines...vos mamans le sont aussi donc c'est normal...gros bisous à vous toutes...marina
D
Coucou ma Loulou adorée , je vois que ton dimanche c'est bien passé aussi , ta cousine Amazone est cro jolie !<br /> Et toi tu es trop je t'assure ! ta raison ma copine jamais ds l'eau c'est sale quoi que moi j'ai déjà fait c.c. ds mon bain , lol !<br /> Moi j'adore la grande piscine d'ailleurs je voudrais pas qu'on me tienne , lol mais maman & papa dise que je sais pas nager , pfff tu sais ce que c'est toi nager ??? car moi je connait pas !<br /> Bon je te laisse en te faisant de très très gros poutoux ma Loulou , ta cop's Margot ♥♥♥
C
coucou ma copinette<br /> alors comment c'est passé la nuit ?<br /> et ce matin comment ça va ?<br /> moi ça roule avec ce beau soleil.<br /> tout plein de gros bizzzzzzoux
L
coucou Loulou, super votre journée chez papy et mamie, j'imagine bien que vous vous êtes bien amusées...je te fais pleins de bisous et pas trop de bétises hein?! d'accord? c moi qui te l'dit, hihihi...gros bisous et bon mardi
M
Wouai trop cool!!C'est quand qu'on y retourne?<br /> gros bisous et bonne journée!!!La malo.
Publicité