Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Salut les copains, oh,ze suis cro triste

Salut les copains,

photos_louison_2_1237 photos_louison_2_1233

photos_louison_2_1234

oh,ze suis cro triste aujourd'hui...hier on a fêté l'anniversaire de tata yayie,et vous savez quoi?

Eline ma abandonné,elle est restait en vacance chez papy et mamie avec laura,ze suis trop malheureuse,z'ai le goût à rien...

photos_louison_2_1236

Et le pire dans tout ça,regardez de qui z'ai "récolté...

photos_louison_2_1235et oui,moi z'ai hérité de ma cousine Marine,z'en ai marre,elle me lâche pas la grappe,touzours en train de me porter,grrrr

Alors ELINE REVIENT VITE STP...

Ou sinon c'est moi qui vient te chercher...


Allez bonnes vacances ma grande soeur chérie,gros bisous                  ta loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je c'est que je te lache pas la grappe mais bon défois sa sert bcp a maman.Heureusement que Salomé est la pour te dire que c'est parce que j aime trop les bébés!!(lol)big bisous a tous et a bientôt. marine
C
coucou mes copinettes<br /> j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui ?<br /> ma loulou ça va sans Eline tout s'est bien passé ?<br /> tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux mes copinettes chéries
L
coucou ma cops loulou!<br /> Ben figures toi que moi aussi mon grand frére m'a abandonné pour partir en vacances avec papy et mamie à la mer....pfffff, quel coquain!<br /> bisous et bon jeudi<br /> lilou
C
Coucou les filles nous espérons que vous allez bien !!<br /> Désolé on se fait rares mais profitons de l'été et de notre grand mère...<br /> de gros bisous...Manon et Clément !
L
ouf enfin un p'tit moment pour venir te voir...sois pas triste copine, d'ici peu elle sera là avec toi, comme ça tu as tous les jouets pour toit toute seule, hihihi, non je plaisante, elle reviendra dans pas longtemps t'inquiètes...<br /> sinon, c très mimi de te voir marcher, et tu es très jolie avec tes boucles d'oreilles, je me souviens tu les as eu pour ta 1ère bougie c ça? qlq jours avant quoi...<br /> bah tu sais quoi, moi aussi hier, enfin j'ai les oreilles perçées, je te dis pas les pleurs quand on me les a fait, et hier dans la soirée j'avais un p'tit peu mal quand mm, et toi ça s'est bien passée?<br /> et au fait, ma maman a très peur q je retire les boucles d'oreilles, comme on a le mm caractère, ce n'était jamais arrivée pour toi? hihihi, ahlala cette maman à moi, elle a peur de tout<br /> bon je te fais de gros bisous et à très bientôt copine adorée
Publicité