Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
31 juillet 2008

QUE C'EST LONG SANS TOI GRANDE SOEUR!!!

Encore une zournée sans ma liline,et croyez moi elle me manque beaucoup,malgré tous les efforts de Marine pour que ze m'amuse,et bien c'est pas facile,ze suis trop triste...

photos_louison_2_1236la piscine...bof;

photos_louison_2_1238les câlins de papa...sans plus;

photos_louison_2_1234le toboggan...pas top;

photos_louison_2_1230la moto...guère mieux;

photos_louison_2_1233vous avez vu ma bouille?

Ze vous fais de la peine,hein?

Mais ne vous inquiétez pas trop,ze ne me laisse pas mourir de faim...


Une fourchette?

C'est quoi ça?hihihi

photos_louison_2_1235

Hum,moi z'adore les compotes...et vous les copinous???

         gros bisous à tous,votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou jolie puce!<br /> oh t'inquiéte pas ta soeur va bientôt revenir...profite de ta maman, tu l'a pour toi toute seule, hihih...<br /> bisous et bon vendredi<br /> killian et lilou
S
je vois que comme ta cousine salomé tu ne te laisse pas abattre niveau bouffe vous n'etes pas cousines pour rien,allez bon appetit à plus!!!
M
Et ben ma loulou...l'appétit va en tout cas!!!hi!hi!...ta cousine aussi elle adore les pom'potes!!!et elle aussi oublie parfois la fourchette!!c'est tellement plus pratique les p'tits doigts!!Bon, tu diras à maman qu'elle aurait pû filmer plus que 3 secondes quand même!!!!allez gros poutous et à bientôt!!
N
Bonjour. Il faut que ta liline revienne vite parce qu'il faut que tu retrouve ton sourire qui nous amuse tant enfin heureusement tu as toujours bon appêtit. Bonne journée et bon courage. Bisous Alana
Publicité