Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
19 août 2008

RASSENBLEMENT DE COUSINES...

Présentation...

photos_louison_2_024Marine,10ans

photos_louison_2_028Laura,7ans

photos_louison_2_035Emma;7ans

photos_louison_2_031Eline;6ans

photos_louison_2_034Margot,4ans et demi

photos_louison_2_038Amazone,2ans et 4mois

photos_louison_2_036Louison,15mois

photos_louison_2_033Salomé;4mois

photos_louison_2_027Et Romane,bientôt 1mois

Zolies toutes les couzines,n'est ce pas?On a passé une superbe journée,et il n'y a même pas plu,alors on à même fais une petite balade,

photos_louison_2_039photos_louison_2_041photos_louison_2_047photos_louison_2_048

Puis l'heure du bain est arrivé,z'adore...et quand ze sors du bain,ze fais ma star...

photos_louison_2_017petite serviette nouée autour de ma taille "fine"et cheveux plaqués...la classe,hihi,puis dodo,et le lendemain rigolade sur le toboggan...

photos_louison_2_052

photos_louison_2_053mais attention,ze vais tomber...

photos_louison_2_054

photos_louison_2_055une solution...se cramponner,hihi,et oui pas question de céder ma place...

Et dimanche,on à rechargé les valises dans la voiture et on est allé rejoindre papa et plein de copains pour un grand pique nique au bord du lac...Z'ai fais du grand toboggan toute seule...une vrai championne,


trop cool;sur cette petite vidéo,ze vous laisse,bisous,bisous LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une qui ne tient pas de sa mère ! lol !<br /> Bisous
C
coucou ma copinette trop trop chouettes toutes ces jolies poupées dis donc ça en fait des filles, comme chez moi on a pas beaucoup de gars alors ça piaille pas mal...<br /> t'es une vrai championne sur le toboggan dis donc... bravo.<br /> c'est rigolo je viens de laisser un comm chez ta cousine amazone et je la vois ici avec toi... trop chouette de vous voir toutes les 2. trop mimi.<br /> et puis comme d'hab maman te trouve craquante trop jolie trop mimi... allez je vous fais tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzoux bonne nuit
S
sympa les photos des cousines,gros bisous à plus!!!
M
Coucou !! ouahhh mais quelle fierté d'avoir des cousines toutes aussi belles les unes que les autres, bon bien sûr moi j'ai un faible pour vous deux et Amazone car c'est avec vous que je communique depuis quelques mois maintenant mais on adore !!! et les mamans sont très belles aussi....vous pouvez tous être fiers....à bientôt sur ces superbes photos pleines de joie....gros bisous. léandre et marina
L
coucou Loulou, waouh tes cousines sont belles, et t'as pas de cousins? hihihi, tous des fifilles, des jolies fifilles...<br /> sinon, t'as de la chance q t'as pas peur au tobogan, bah moi j'ai trop peur à chaque, hihihi, mais plus maman aussi je pense, pfff<br /> je te fais de gros bisous ma copine et bon mercredi
Publicité