Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
21 août 2008

Salut,ce matin Eline à zoué à la maîtresse,elle

Salut,ce matin Eline à zoué à la maîtresse,elle avait installé toutes ses poupées sur le lit et leur apprenait à lire...Vous avez vu la vieille aux cheveux verts?C'était celle de maman,hihi,Eline en prend très soin...oh cte fayotte celle là;

photos_louison_2_084moi,pendant ce temps,séance de charme auprès de maman,bien oui il faut que ze marque des points moi aussi,

photos_louison_2_083et ça marche à tous les coups,hihi

photos_louison_2_088et oui même quand ze gratte dans les tiroirs,cool...Au fait,regardez Eline,après la version maman,voilà la version papa...

photos_louison_2_075photos_louison_2_076photos_louison_2_077bouh ze vous zure faire de la maçonnerie quand on veut être princesse...

Au fait,z'ai aussi un scoop me concernant...z'ai testé...

               LE COIN,bouh c'est pas zuste,ze suis trop petite pour ça...mais ze m'en fiche car ils n'ont pas réussit à m'y faire rester,hihi,allez bisous et à la prochaine

photos_louison_2_087

                             VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, Eline a beaucoup de poupées, hihihi, et elle est très jolie quand elle a aidé votre papa...sinon toi aussi t'es toujours jolie, par contre le coin je connais pas encore mais je pense je vais pas tarder à le connaître car je fais que des bétises en ce moment, hihihi...j'arrête pas en fait je suis chargée à max...gros bisous bon week end les filles
L
Moi ze vous dis qu'il faut en faire pour se payer des robes de princesses !!! les temps ont bien changé !!!
V
Coucou!Toujours aussi belle ma Loulou et Eline aussi.Moi je dis qu'elle a raison de d'apprendre à bricoler,ça peut toujours servir.Gros bisous.
M
Ho ma loulou tu es trop craquante quand tu fait du charme...Moi je ne comprend pas,Eline veut être miss france ou princesse et maintenant elle fait d la maçonnerie non mais!!!(lol)aller je vous laisse mes couzines adorées et a++ milles big bisous Marine
C
Coucou Loulou, eh bien elle est marrante Eline quand elle fait la lecture à ses poupées, elle doit y passe du temps !!! et oui tu es une vraie charmeuse trop craquante !! de gros bisous à toi et Eline, à bientôt...Clément et Manon
Publicité