Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
2 septembre 2008

Et c'est repartit...

Et oui,c'est repartit pour une année de course folle pour être à l'école à l'heure,et oui notre maman la ponctualité ce n'est pas son point fort...

Mais ce matin,on y était et dans les premiers s'il vous plait...faut dire Eline était super impatiente de retrouver tous ses copains,en plus dans sa section il y a même un petit nouveau,super beau goss en plus,oh vivement que je parte à l'école moi aussi...

Ce matin j'avais commencé à m'installer ,z'avais pris un cahier,oh mais cette maman m'a obligé de le reposer,grrrr

Et en plus la maîtresse qui se moquait de moi,bien oui j'ai encore fais une chute,et malgré l'eau froide,les granules magiques et la crème,j'ai pris un bleu sur la joue et j'ai le dessous de nez et de la joue tout écorché...

En tout cas moi ze m'en fiche,je continue l'entraînement pour la montée des marches...et je passe à la vitesse supérieur,hihi


Maman est désespérée,pourtant je ne suis même pas tombée;en tout cas moi z'adore et maintenant que ze sais où elle les range,et bien ze n'est qu'un mot à dire...PREND GARDE MAMOUNETTE,hihi

    gros bisous à tous et merçi pour vos visites sur notre blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, tant mieux si la rentrée c'est bien passer!! C'est bien les chaussures de maman ??????????? Passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
L
on dirait moi!!! moi c pareil...gros bisous ma zumelle
T
tu commences pas avec des petits talons loulou!lol. et ma liline, sa rentrée s'est bien passée? <br /> bisous mes poulettes!
M
Coucou les filles!!!!alors bonne rentrée ma liline et loulou....elles te vont bien les chaussures à maman...si tu vient me voir, je te prêterai les miennes...tu verras elles sont pas mal aussi!!!hi!hi!!gros bisousssss et à plus!!!Tata Malo.
V
Salut Loulou jolie et merci à ta maman pour son comm sur notre blog....les horaires à respecter,ce n'est pas un problème,maman est la reine de la ponctualité.Jamais en retard nulle part.Les réunions seront peut être pénibles mais on fera avec.En revanche les remarques désagréables,pas pressé de connaitre et elle prie pour que Mae ne soit pas comme elle et adoooooooore l'école car ce qu'elle craint plus que la rentrée ce sont les jours suivants...effectivement.Bonne rentrée à Eline en tout cas et gros bisous à toutes.
Publicité