Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
3 septembre 2008

super rentrée pour Eline

photos_louison_2_127                  Aujourd'hui,atelier peinture pour Eline,elle à peint une petite toile pour Jimmy,et oui notre grand frère aura 18ans lundi prochain,mais chuuuutchuuuut c'est une surprise...Sa rentrée s'est super bien passée,ravie de retrouver tous ses copains,sa maîtresse et les 2 atsem;elle a commencé les devoirs une ligne de prénoms des enfants de la classe à lire(pas de problème pour Eline,en 2 secondes c'était fait)YES

Quant à moi,c'est musique,car la peinture z'aime pas trop car on n'a pas le droit de goûter,alors ça m'intéresse pas trop pour l'instant...

photos_louison_2_143Vous avez vu le mouvement de mains???Z'ai vraiment le rythme dans la peau,hihi

photos_louison_2_150Quoi?ze suis toute écorchée?

photos_louison_2_151Ah oui,ze me suis encore pris une "gamelle"avant hier quand ma mamie yayie et ma tata yayie sont repartit,oh c'est pas grave;moi ça me gène pas trop,c'est maman qui a les remarques(elle est battue cette petite(d'un ton ironique bien sur,il faut plus la surveiller,grrrrr de quoi ils se mêlent ces "cons",déjà que maman est toujours derrière mon dos)sur ce petit coup de gueule ze vous laisse,bisous à tous mes copinous adorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Loulou, eh oui tu as bien vu, j'étais dernièrement au mac do et j'ai eu ça, hihihi, du coup je danse et je danse...tu me diras si on est pareil pour les repas comme on fait toujours les choses pareillement, je voudrais savoir si toi aussi tu prends plus le bib le soir, je viens de faire un article spécial pour mes repas à l'occasion de mes 17 mois, hihihi<br /> bon jeudi copine<br /> gros bisous
V
Ben voyons,c'est clair,tu es une enfant battue,ça se voit au premier coup d'oeil tu as l'air tellement malheureuse...Ah ces gens quelle bande d'abrutis!A part ça super le chef d'oeuvre d'Eline pour le frangin.Et bravo pour la rentrée parfaite de celle ci.On vous embrasse les filles.A plus.
P
coucou ma chérie, toujours aussi craquante !!!! c est vrai que c est pas marrant la peinture pour les petits, on peut pas gouter ! mdr ! tu souhaiteras un bon anniversaire a ton grand frere pour moi !<br /> Si tu veux que je vienne te soigner ton bobo, appelle moi ! lol !<br /> Aller, gros gros bisous, bonne nuit, Nathan
C
mes copinettes; hola nous on est d'accord avec vot' maman et elle a bien raison de le prendre comme ça, la mienne je suis sure qu'elle ferait pareil et meme qu'elle en rajouterait à leur dire qu'en fait c'est elle qui me jette par terre hihihihi, non mais de quoi ils se melent ceux là !!! moi la seule chose qui me saute aux yeux quand je vous vois toi et ta grande soeur c'est que vous êtes magnifiques toutes les deux. hè je pense que ta maman devrait te faire un album spécial chute en mettant la photo de tes égratinures et la date et l'explication de ta chute je suis sure que ça te ferait bien rire quand tu seras plus grande et ta maman en rigolera aussi. mes copinettes adorées je vous fais tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux Clara la choupinette à très vite
M
Waou la belle peinture!!!!tant mieux que ta rentrée se soit bien passée poulette!!!et t'inquiète pas, tu vas pas devenir cancre!!!!gros bisousssssss à toute la famille....tata Malo.
Publicité