Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
8 septembre 2008

Salut la compagnie

Vous avez passé un bon dimanche?

Moi oui,on à fait deux brocantes et regardez ce que ma "papat"m'a offert...

photos_louison_2_157

Alllllllllllez tous en poussette;

photos_louison_2_160et surtout ...accochez vous bien,car des fois je vais à fond la caisse...et mes doudous ils ont tellement peur qu'ils sautent au vol...oh,ils sont trop coquins,hihi

Sinon,ce matin z'ai voulu finir de me laver toute seule...

photos_louison_2_168 z'étais super motivée

photos_louison_2_170Oh non,finalement c'est trop nul de se laver toute seule,moi ze démissionne!!!

Et maintenant,une petite vidéo de moi en plein apprentissaze de lecture,et ouuuuui!!!


ze trouve qu'il y à rien de mieux que de bosser en musique,hihi...et ze finirai mon article d'auzourd'hui  en souhaitant un...                                                                               à mon grand frère chéri d'amour JIMMY(18ans);que z'aime trop fort,et oui ze suis en admiration devant lui,c'est mon super héros,jimmy et louisonmais ze peux pas le demander en "épousaille"car il à déjà sa chérie Clarisse,hihi   allez à plus les z'amiss  LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe un tres bon mardi, bisous Dimitry
M
Coucou...JOYEUX ANNI A JIMMY pour ses 18 ans!!!PLEINS DE GROS BISOUSSSSSS ET AUJOURD'hui c'est celui de papi....à samedi les cousines....et bonne lecture ma loulou!!!tata Malo....
L
Loulou, je suis pire que toi, hihihi, je suis une vraie chipie, j'ai fait tourner mes parents en bourrique, hihihi, vas voir mon article "une vraie chipie" car je le suis vraiment, hihihi<br /> gros gros bisous ma jumelle
M
salut Jimmy et trés bon anniversaire;j,espére que Sophie a fait un bon gateau et que tu as soufflé toutes les bougies d,un coup ,ça porte bonheur .gros bisous et a samedi moni
C
Coucou louison !!! et oui l'anniversaire de ton frère il a 18 ans !!! mais tkt pas tu es sa 2eme chérie meme si c'est moi la premiere !!! <br /> bisous à ce week-end :)
Publicité