Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
4 septembre 2008

allez rien de mieux qu'un peu de sport pour passer le temps en attendant le retour d'Eline

Faire un jeu | on se bouge | Jeux gratuits |

Vous avez vu les copains,z'ai vraiment le rythme dans la peau et vous???On va voir,alors tous à vos claviers,il faut appuyer sur les flèches,et surtout n'oubliez pas de nous marquer vos scores!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5674 !!!! yesssss !!!! je crois que 'jai le rythme dans la peau aussi....gros bisous. léandre
D
coucou les copinettes, on vient de parcourir votre blog un peu plus longuement,il est trop super bien!! surtout les photos de toutes les cousines!! allez les filles, passez un bon dimanche, gros bisous,Elyna et Léa
D
Coucou ma Loulou adorée , je passe te souhaiter un bon dimanche et t'envoyer de gros poutoux , ta Margouille ♥♥♥
M
Comment ça va les cousines?...vivement samedi qu'on se voit!!!...et papa et maman ont repris lundi tata...alors moi je vais chez nounou : 13h-21h tu te rends compte!!!!grrrr!!ces horaires!!!!allez gros bisoussssss et à plus!!!!zouzou.
L
coucou notre copinette!<br /> Heu, ben nous on a rien compris au jeu...score 0! maman est trop nulle, hihihihi!<br /> bisous et bon week-end<br /> killian et lilou
Publicité