Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
19 septembre 2008

Dédicace spéciale pour Clarisse

désolé Clarisse,mais notre "nouillon de grand frère",et oui c'est ton "n'amoureux"hihi,il nous l'avait pas dit,donc on ne pouvait pas te le souhaiter avant,heureusement que tu as laissé un com,donc... toute la famille se joint à nous pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 17ans,gros gros bisous   LOULOU et ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
M
Coucou ! bon anniversaire à clarisse et on voulait vous dire tout simplement que vous formez une magnifique famille ! vous êtes tous aussi beaux les uns que les autres ! et dis donc ton grand frère il a bon goût aussi car il fait rentrer dans votre famille une très jolie jeune fille !!! La mariée était splendire, ça afit rêver maman des mariages comme ça (même sous la pluie) et ton parrain était très beau aussi (un peu stressé non ? d'où le manque de sourire !!)...GROS GROS BISOUS à vous tous...Léandre et Marina
M
Et ben JOYEUX ANNI Clarisse et gros bisoussssss à tous...tata Malo.
C
ooo merci c'est gentil sa m'étonne pas qu'il ne l'est pas dit !! alala ce frero alors!!<br /> gros bisous a tous et encore mercii<br /> bisous clarisse
V
Happy birthday à Clarisse donc qui j'en suis sure est une jeune fille très bien puisqu'elle est du même signe que moi!Bisous.
Publicité