Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
22 septembre 2008

petite devinette du zour

Salut les copinous,z'espère que vous allez bien,et que mon copinou Tom va vite guérir...GROS BISOUS GUÉRISSEURS à toi mon copinou...

Sinon,aujourd'hui tout va bien pour moi,ze me suis levée à 9.30 ce matin,yes,maman m'a mitraillé avec l'appareil...RAZ LE BOL DE CES MAMARAZZIS,hihi,et voici une des photos...

photos_louison_2_233et vous ne trouvez pas un petit air de famille avec un chanteur?????

si,si ,regardez bien,hihi

1e2b_1_sbl_1__1_oh non,maman,c'est trop inzuste de dire ça,bon allez sur ce,ze vais vite à la salle de bains pour me mettre une tite barrette,hihi photos_louison_2_240  bisous LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
L
coucou notre copinette!<br /> Oh là là ta maman a mangé un clown ce matin, hihihi...Non, sans rire à part les cheveux un peu dans les yeux tu ne ressemble pas du tout à dave, lol! tu es bien plus jolie!<br /> super que ta maman se soit décidée pour les couches lavables.Il n'est jamais trop tard, surtout pour notre santé,hihihi...<br /> on te souhaite un bon mardi. gros bisous ainsi qu'à ta grande soeur.<br /> killian et lilou ♥
L
hihihi, trop marrant!!! non à part les cheveux je trouve pas de ressemblance entre Dave et toi, hihihi...<br /> sinon ma maman aussi a le problème de thyroïde qu'elle doit justement voir c quoi exactement, car d'après les dernières analyses y a 2 ans elle a le thyroïde qui travaille beaucoup, qlq chose comme ça elle a pas bien compris, et le médecin disait qu'il faut surveiller et q c le contraire pour les gens qui perdent de poids important, ma maman c le contraire, elle en prend, hihihi, enfin elle se rappelle plus si c hypo ou hyper thyroïde...donc il faut qu'elle voit un médecin pour refaire d'autres examens et bien suivre ça, et ben non elle attend toujours, je sais pas pourquoi, enfin bref, elle est toute courbaturée là et ça lui fait un bien fou de sortir faire des activités dehors à part papa et moi...<br /> bon mardi copinette adorée gros gros bisous
P
Bonjour jolie copinette, je passe te souhaiter un tres bon mardi, bisous Dimitry
L
ah ben non ! ele a rien de trouvé de mieux que dave ta mère ?! elle était de mauvais poil ce matin ?! lol !<br /> t'es bien plus jolie je te rassure même avec la démission de ta mère côté ciseaux ! lol !<br /> plein de gros bisous <br /> Lara
Publicité