Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Salut,loulou la tornade le retour... et aussi

Salut,loulou la tornade le retour...

photos_louison_2_337et aussi loulou pitbull,ze vous l'accorde,hihi

Ze sais pas pourquoi,mais depuis hier soir,je suis INFECTE,je fais bêtises sur bêtises(z'allume le sèche linge,j'enlève les vêtements de l'étendaze,j'arrache et ze déchire les stickers qui sont collés dans ma chambre,je refuse de manger,ze lance mon bib par terre,ze grimpe de partout,ze "couine"du matin au soir,...et la liste est encore longue;ze demande une attention constante,maman est crevée...

photos_louison_2_342là c'est mamounette qui me fait une leçon de moral,z'en ai rien à faire,et d'abord si ze veux monter encore debout sur le banc et bien ze remonterai...mais ze suis prévenue,si ze me calme pas avant ce soir et bien maman,elle à dit à papa qu'elle ressortirait le parc,bien oui ze la comprend un peu,elle doit aussi s'occuper d'Eline,de la maison et de tout le reste,hihi;bon ze n'ai plus qu'à bien me tenir si ze veux pas être dans le parc comme les bébés,grrrrr,allez à plus les z'amiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon qu'est-ce-qui se passe ma loulou?...moi, je sais, c'est que tu voudrais trop venir voir tata et Amazone, hein?...elle comprend rien ta maman!!!!alors, on vous attend...gros bisousssssss
P
Bonjour copinette, oh c'est pas bien d'en faire voire de toutes les couleurs a maman, la pauvre !!!! Passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
L
pfffff !!!!! z'avez rien compris ! ze suis à la veille d'un grand progrès ! z'avez qu'à demander à un pédiatre ou psychologue ! ben oui ça stresse beaucoup et donne un max de "peps" ! allez courage c'est bientôt fini ! ze vais bien le sauter ce pas ! lol !<br /> bizou bizou <br /> Lara
V
oh Loulou!!!Quelle caractère!C'est pas cool pour maman tout ça.Eh beh oui maman elle doit aussi s'occuper d'Eline et de la maison.C'est comme ça alors on se calme,d'accord poulette?Gros bisous beau petit diable.
L
coucou Loulou, eh ben alors??? qu'est-ce qui se passe?? c la pleine lune!!! hihihi...je pense que ça a un rapport, l'homéopathe hier nous a demandé ça<br /> je te fais de gros bisous et calmes-toi un peu copine sinon dans le parc, aie aie!!!<br /> bonne fin de journée
Publicité