Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
1 octobre 2008

hop,hop,un vrai petit lapin dans mon lit

Coucou les copinous,ça y est,ma petite crise est finie,ah!!! c'est mamounette qui est contente,hihi,alors aujourd'hui pour vous montrer ma bonne humeur ,ze vous met une petite vidéo de moi au réveil après la sieste...


vous avez vu,en ce moment,z'étudie un moyen pour pouvoir sortir toute seule de mon lit,hihi

          BISOUS MES COPINOUS,votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour loulou. Et bien je crois que maman a intérêt de se méfier si elle ne veut pas te retrouver par terre. Bon courage a elle. Bonne journée. Bisous. Alana
P
Bonjour jolie puce, je passe te souhaiter une tres bonne journée, bisous Dimitry
D
Coucou ma Loulou adorée , je viens te souhaiter une douce nuit , j'espère que ton week end c'est bien passé , moi on peut pas dire ça , snif snif , gros poutoux , Margouille ♥♥♥
L
Coucou notre copinette!<br /> on espére que tu as passé un bon week-end et un bon lundi!<br /> on te fait des gros bisous et à trés bientôt...<br /> ♥ killian et lilou ♥<br /> ps: alors la couche, ca va mieux avec la culotte de protection?
P
coucou ma princesse, alors ta réusit a descendre de ton lit toute seule au finale??? je te donnerai l astuce moi j y arrive bien maintenant , hi! hi !<br /> Tu es toujours aussi craquante mais chipie sur les bords quand meme !!<br /> demain, j aurai 2 ans et oui déja , pff c est pas juste, il est ou le bébé? lol !<br /> Gros gros bisous ma chérie a moi que j aime tant, Nathan
Publicité