Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
11 octobre 2008

BON WEEK END LES COPAINS

Salut les z'amis,ça y est c'est le WEEK END,z'ai fais mes valises car ce soir ze dors chez "ma papat"...

Z'ai mis mon doudou,ma sucette,des petites couches,mon nécessaire de toilette,des vêtements,des chaussures,et maintenant z'en profite...z'ai 5 minutes pour me faire une petite beauté...Allez à plus mes z'amis

photos_louison_3_008

                 Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe un bon mardi, bisous Dimitry
D
Coucou ma Loulou adorée , alors ce week end ??? tu t'es bien amusée ??? euhhhh j'aurais bien aimé voir le résultat après les rouleaux c'est possible ??? hi hi hi , je suis sur que c'était réussi , lol !<br /> Bah moi week end chargé , cadeaux , gâteaux , famille ... enfin c'est qu'une fois par an , alors ... gros bisous Loulou , Margouille ♥♥♥
M
Et ben Loulou...c'est quoi dans tes cheveux!!je veux les mêmes!!!!!!gros bisoussss et bon lundi!!zouzou.
P
Bonjour copinette, alos comment c'est passer ton week end ??? Passe un tres bon lundi, bisous Dimitry et Chrissie
L
hihihi, trop fort!!! tu supportes tout ça sur la tête copine? j'ai hâte de voir comment ça donne après...et au fait c qui papat? oh la curieuse!!!<br /> je te fais de gros bisous et j'espère ton week end chez ta papat s'est passé, bon dimanche gros bisous à vous
Publicité