Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
14 octobre 2008

saluuuut

Aujourd'hui Eline est partit visiter une ferme avec son école,ils pique nique sur place,ils vont participer à la traite et à la fabrication de fromages,ils vont même pouvoir les manger au goûter,hummm ils vont se régaler...

Et ce soir maman emmène Eline voir un grand cirque(éléphants,tigres,...)moi ze ne sais pas si z'y vais car tout va dépendre de papa,si il veut les accompagner ou pas,car maman à peur que z'ai la trouille des z'animaux et que ze ne veule pas rester en place,alors on verra...

Sinon,ma pauvre grande soeur à encore attrapé un truc pas cool,elle à pris un "kyste"dans l'oeil et en plus il est infecté...la pauvre liline,ça la gène,mais ça lui fait moins mal qu'au début car maman lui applique depuis 5zours une crème antibiotique dans l'oeil matin,midi et soir,ze vous dis pas ...elle adooooooreadoooooore,hihi,mais bon elle se laisse bien soigner...Ce qui bien sur ,ne l'empêche pas de monter,

2070704933_1_1_

2070707509_1_1_ et en plus,elle à monté "libellule",une grande première c'est une jument qui est très caractérielle,qui à tendance à lever le "cul" quand on lui demande un truc qui ne lui plaît pas...Mais ma grande soeur,elle assure grave avec les chevaux,maman en est très fière,dans son cours,la moyenne d'âge est de 10ans,et notre petite championne n'en à que 6.

Quant à moi,mon week end s'est très bien passé chez "ma papat",c'est une amie à maman,c'est ma nounou officielle depuis bébé,et oui elles ne sont que deux à pouvoir me garder pour la nuit,elle et Vanes(notre voisine et amie),z'ai été super saze,et ze me suis bien fais comprendre,par exemple et bien quand elle m'a levée,z'avais bien sur cette tête

photos_louison_3_001et bien ze lui ai dit BARRETTE,et oui moi z'aime pas avoir la coiffe de Dave,hihi

Sinon,quand maman est venue me chercher,z'ai couru très vite ,à fond la caisse,pour la retrouver,ze l'aime trop ma mamounette...et le soir on s'est fais un MAXI calin dans son lit,z'adoooorez'adoooore,gros bisous mes z'Amis   LOULOUphotos_louison_3_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe un tres bon jeudi, bisous Dimitry
D
Coucou ma Loulou adorée , ah toi aussi tu es une adepte de la barrette on va monter un club , moi le matin après être habillé je réclame aussi la barrette je vais ds ma chambre et regarde la boite où elle sont rangés !<br /> Sinon je suis contente que tout ce soit bien passé chez ta papat , c'est chouette !<br /> Comme t'es trop jolie avec tes couettes !<br /> Par contre c'est pas de chance pour Eline tu lui fera de très gros bisous guérisseurs pour moi , ok ??? je compte sur toi !<br /> Bon aller je file ce soir je mange chez mamie Danielle !<br /> Big bisous , Margouille ♥♥♥
S
t'es trop belle ma puce avec tes couettes,et bravo à Eline ce sera jen suis sure une grande cavaliere!!! bisous
M
bisous guérisseurs pour Eline et pour Louison on lui fait tout plein de poutous, t'es trop mimie avec tes couettes ! gros bisous. léandre et marina
M
Oh ma loulou, t'es trop belle avec tes couettes de coquinette!!!et alors ma liline, mais qu'est-ce-qui t'arrive avec c't'oeil...j'espère que ça va vite guérir!!!!!gros bisousss et bon après-midi...et c'est rigolo, moi aussi je vais au cirque voir les z'animaux!!!
Publicité