Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
16 octobre 2008

Vive le cirque

photos_louison_3photos_louison_3_002Salut à tous,soyez les bienvenue au cirque Médrano!Voici quelques photos de notre superbe soirée passé au cirque photos_louison_3_003photos_louison_3_005photos_louison_3_004photos_louison_3_006Non,vous ne rêvez pas,ce sont bien des vaches,elles ont été dressés par Carlos Savadra,moi z'ai adoré...puis après des grosses "bêbêttes" ont envahies la piste

photos_louison_3_007photos_louison_3_008photos_louison_3_009mais moi,z'avais pas peur dans les bras de mon papa,le spectacle a duré 2heures et quart,que du bonheur,on n'y était pour la séance de 18heures et comme d'habitude mes parents n'avaient pas regardé la durée du spectacle,mais z'étais tellement prise par les tigres,éléphants,acrobates,clown,grandes illusions...,que ze n'est même pas demander à manzer,enfin bon à 20.15,z'étais quand même contente qu'on passe au drive nous chercher un petit hamburger,hihiphotos_louison_3_012photos_louison_3_015oh oui;ze vous dis pas le bruit,4 motos dans cette grosse boule,oulala,maman avait trop peur pour eux,enfin bon,le cirque c'est comment Eline?photos_louison_3_016oui,t'as raison,c'est comme ça,hihi,au fait on vous remercie tous pour les bisous guérisseurs pour Eline,mais ne vous inquiétez pas...Elle est sur la voie de guérison...

vous avez vu,un vrai bucheron,mais dès qu'elle a vu que maman avait l'appareil,elle a prise la pause,ahhhhh cte craneuse,hihi,au fait z'ai oublié de vous dire,enfin ze suis pas trop fière,hier après midi,un photographe est venu à la maison pour me prendre en photo,et bien il à dis à maman qu'il avait zamais vu ça...grrr et bien oui z'ai encore fais ma peste...il m'installait sur une couverture...ze partais...;il m'installait des peluches et dès qu'il reculait et bien ze lui balançait une à une par terre et le tout en hurlant,maman a eu très honte...Et ze vous dis pas comme le Mr était content de partir,hihi,ze crois bien qu'il reviendra plus celui la...

Et pour finir la zournée,et bien pendant que maman fesait faire les devoirs à Eline...et que papa était sensé me surveillé,z'ai fais un peu de ménaze,en ce moment c'est ma spécialité...z'avais pris la brosse à wc,et ze frottais dans la cuvette,ohhhh papa m'a beaucoup grondé,z'avais mouillé de partout,la prochaine fois et bien qu'il compte pas sur moi...      LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, ça doit etre super le ciraque !!!!! Passe un bon mardi, bisous dimitry
D
Coucou ma Loulou adorée , alors ce week end ??? tu t'es bien amusée ??? ta pas fait trop de bêtises ???? bone nuit & gros bisous , Margot ♥♥♥
S
trop marrant l'histoire du photographe et de la brossea chiottes,sacré louison!!!
M
coucou ! dis donc t'en as de la chance, maman m'a promis qu'elle m'emmènerait un jour...on verra si un cirque vient par chez nous ! sinon pour la brosse, moi aussi des fois je le fais ! mais j'ai pas fait pire que mon petit cousin qui s'est brossé les dents avec ! toi non plus ? donc OUFFF ta maman peut se dire qu'il y a pire ailleurs !! elles se rassurent comme elles peuvent !!! ouiiii nous sommes des pestouilles mais elles nous adorent quand même ! GROS BISOUS coquinette !!! pour les photos je suis sûre qu'elles vont être magnifiques quand même ! bisous de ton copinou Léandre
P
coucou ma chérie, o la la trop bien cette sortie a cirque, tu as du voir tout plein de gros animaux et tu n as meme pas eu peur, trop forte ma princesse ! <br /> Je t envoie tout plein de gros bisous , bonne nuit, ton Nathan chéri
Publicité