Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Mais qu'est ce qui arrive???

Depuis ce matin,on attend avec impatiente que le téléphone sonne...

Notre copinou Estébane est à la maison,il zoue avec Eline

photos_louison_3_054photos_louison_3_055photos_louison_3_056

On attend qu'il sonne car son papa "nico" doit nous annoncer une grande nouvelle,et oui "Vaness"est partit à la maternité pour mettre au monde son bébé,ils ont voulu garder la surprise,alors on ne sait pas qui va pointer le bout de son nez dans la zournée...Médérick ou Lilou?

On attend avec impatiente,moi pendant ce temps,ze suis partit avec papa qui est en vacance chercher des moellons,z'adore monter dans le camion de papy,ze vois toute la route,hihi,et ce soir il y a mon grand frère jimmy et Clarisse qui arrivent en vacances,cool,on va bien s'amuser...

                         Gros bisous à tous,LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma copinette et bien quelle nouvelle on espère que vous allez être vite au courant. gros bizzzzzoux clara choupinette
D
Bah alors ma Loulou adorée , tu fais grève ????? gros bisous , Margouille ♥♥♥
P
Bonjour copinette, toujour pas de nouvel article !!!!!! Comment vas le bébé ???? Passe un tres bon lundi, bisous Dimitry et Chrissie
M
Mais alors, tata sophie, c'est quand que tu mes un nouveau sujet!!!!!..et j'ai une question pour les cousines....vous en avez combien des poupées!!!!!!!!gros bisousssss et bonne soirée.....Amazone....
P
coucou ma chérie, o la la y en a des jouets dans la chambre d Eline!!! super un tit copain pour jouer avec vous !!!alors le bébé, tout va bien???<br /> Je t envoie des milliers de bisous ma princesse adorée, Nathan
Publicité