Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
3 novembre 2008

salut

On dit bien pas de nouvelle,bonne nouvelle?hihi,chez nous tout va bien,Vanes à mis au monde une très zolie petite "lilou"

photos_louison_3_069elle est arrivée avec un mois d'avance,elle était trop impatiente de me voir...et si c'est vrai c'est maman qui me l'a dit...du coup elle est sous couveuse car elle ne pèse que 2kg310 pour 47cm,une petite grignette,mais qui va vite grossir pour venir zouer avec moi dans ma maison.

Cette semaine,maman s'est fait couper les cheveux,et du coup Eline(qui veut touzours faire pareil que maman)a décidé de se faire elle aussi coiffer,elle s'est fait faire une mêche,maman qui est elle aussi coiffeuse avait demandé quelque chose de discret...

photos_louison_3_058et bien elle s'est lachée la coiffeuse,grrr,enfin Eline était ravie,c'est le principale et puis une fois attaché,ça donne ça;

photos_louison_3_061donc beaucoup plus discret,ouf,

Quant à moi,en ce moment futur princesse de bientôt 18mois...z'essaye un nouveau trône,

photos_louison_3_063

Et oui,avec une bonne pile de livres à côté,z'arrive à rester 2;3minutes sur le wc,ce qui n'est vraiment pas le cas avec le pot,maman commence zuste,car en ce moment dès que z'ai fais la grosse commission dans ma couche et bien ze fonce dire à maman "caca",alors pour l'instant pas d'exploit,mais bon un zour peu être,hihi,voilà les news de la maison,on vous fais à tous de gros bisous        votre cop Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou ! le grand trône direct ?! quelle classe madame ! ben oui quoi ! on est princesse ou on ne l'est pas ! lol ! en tout cas quelle concentration ! <br /> c'est comme la mèche d'Eline ! on en fait ou on en fait pas ! hein lara ?! lol !<br /> soyez très gentille avec vanes' et son piti bébé ! elle va avoir besoin de bcp de calins et d bisous mais aussi de calme ! la maman comme la pitite princesse ! <br /> bisous les cops !
D
bisous ma Loulou adorée !!<br /> Margouille ♥♥♥
L
coucou ma copine Loulou, enfin c mon tour de te dire me revoilà, eh oui ces derniers temps on était pas présent sur les blogs, mais pas trop grave ma maman commence à aller mieux la raison pour laquelle on passe te rendre visite...<br /> sinon bienvenue à la petite Lilou, tu vas voir d'ici peu vous allez pouvoir jouer ensemble car le temps passe trop vite...<br /> et très jolie la couleur d'Eline, cela dit c trop voyant à mon gout, hihihi, mais ça lui va super bien<br /> pour les chants, bécassine c t à l'époque de maman, hihihi, elle adorait chantal goya elle, en plus elle avait pleins de photos avec, hihihi, et bécassine elle connait bien, moi pour l'instant je suis plutôt tout ce qui est en vogue et je suis plutôt danse aussi comme toi mais les chants c un art à côté, hihihi<br /> ahlala, q de choses à dire, franchement je suis une piplette de chez piplette...hihihi<br /> et le pot, mes parents attendent un peu que je comprenne le besoin d'y aller mais je pense ça v a pas tarder car je commence à bien percevoir le pipi et le caca, hihihi<br /> allez, j'arrête de t'ennuyer avec mes blablabla, à très bientôt pour la suite de tes aventures et bonne rentrée à Eline pour demain<br /> gros gros bisous à vous tous
M
BRAVO ma loulou c'est déjà bien de rester 2 3 minutes sur le "trone" c'est vrai c'est dure quand on a que 18 mois!!<br /> Oh vivement qu'elle grandisse LILOU pour jouer avec toi ma loulou...Sinon Liline sa lui va bien sa news mèche fin c'est mes goûts après...<br /> Aller gros bisous mes 2 couzines et je vous aimes très très fort Marine
L
coucou notre copinette!<br /> Tout d'abord bienvenue à la petite lilou. on lui souhaite de grandir bien vite pour venir jouer avec toi, hihihihi....<br /> on est content d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien!<br /> trop belle Eline avec sa méche colorée.<br /> gros bisous à toute la petite famille et bon mercredi!<br /> ♥ killian et lilou ♥
Publicité