Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
6 novembre 2008

notre zournée chez papy et mamie yayie

Salut la compagnie!

Hier dernier zour de vacances pour Eline,snif,snif,on est allé rendre visite à papi,mamie et tata,trop cool,on à pu zouer avec tous les copinous que mamie garde,au programme...z'ai fais la cuisine,z'ai zouer au garaze(et oui z'adore),z'ai promener les bébés dans la poussette;à fond la caisse,comme d'hab,et avec Eline on a coché pleins de cadeaux sur le catalogue du père noël,ze crois bien qu'elle va avoir le choix pour la commande mamie,hihi

Sinon au goûter,on a mangé le délicieux gâteau au chocolat et noix de coco que tata nous avez fais,hummmmm trop trop bon...

photos_louison_3_075heu,trop tard,ze l'ai déza tout manzé

Alors du coup,une petite compote et un choco,pour la suite

photos_louison_3_072oh,mais qu'est qui se passe?

photos_louison_3_074haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa

photos_louison_3_076ah non alors,ze veux pas,t'es trop pas beau

Mais non,vous inquiétez pas,ze le connais c'est le masque de zimmy,et moi z'ai pas peur,mais bon la sur le coup,ça m'a surpris de le voir arriver chez mamie,hihi

vous avez vu,ze lui ai même fais un bisou,ze vous dis...ze suis la plus courazeuse,hihi

Allez ze vous laisse avec un petit clip mes copinous adorés...

                                 votre cop LOULOU

oups,z'ai oublié de vous dire z'ai ma tite cousine Salomé qui est venue nous rejoindre sur canalblogcanalblog,ça serai super sympa de votre part de lui laisser un petit comm sur son blog...ze vous met le lien

http://salome1502.canalblog.comcanalblog.com    ze compte sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ATTENTION..... LOL Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé
M
Oh ma loulou chérie...la prochaine fois que je vois mamie, je la gronde...y'a pas idée de faire peur comme ça...trop mosse!!!!!sinon, j'epère que vous allez tous bien et que vous profitez du joli week-end ensoleillé...gros bisous et on descendra bientôt dans votre maison.......tata Malo et zouzounette...
D
Coucou ma Loulou adorée , oh que oui tu es courageuse car moi j'aurais eu trop la frousse !<br /> oui je suis plutôt trouillarde moi !<br /> Je suis aller voir Salomé et elle est cro jolie ...<br /> Bon week end ma copine & gros poutoux ,<br /> Margouille ♥♥♥
S
merci pour le petit message pour notre blog,pas super beau le masque de mamie,ça fait peur!!!
V
re bonjour!La première photo d'écolière de Mae est enfin arrivée.Viens vite la voir.Bon week end et gros bisous.
Publicité