Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
16 novembre 2008

ahhhhhhhhhhhhh

photos_louison_3_139Mais c'est quoi ces cris du matin?Oh c'est la patronne... photos_louison_3_141Qui a mis ce bordel dans la maison?

Allez au boulot,on range...Et il n'y a pas d'âge pour aider...

photos_louison_3_137Oh lala,ze te promet,maman,ze peux pas en charzer plus...

photos_louison_3_140sauvons nous vite,car notre tour va arriver,je le sens,parole de nala,habituée de la maison depuis 11ans,wouaf wouaf

photos_louison_3_138allez tu as raison nala,sauve qui peut...gros bisous à tous,et bon dimanche  LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors ?! quelle mouche l'a piquée ?! maman s'énerve le dimanche ??!! quelle horreur les filles ! moi franchement je dis le jour du seigneur ce n'est plus ce que c'était ! lol ! <br /> en fait elle voulait être tranquille pour être sûre de pouvoir se consacrer pendant les jours suivant à sa fameuse livraison exceptionnelle de mardi !!!!<br /> bises à toutes ! <br /> Lara
D
Coucou ma Loulou adorée !<br /> Hi hi je vois que tu aide maman c'est bien , tu es une adorable petite fille ...<br /> J'adore ta frimousse sur la dernière photo , trop belle Loulou ,<br /> Je te fais des gros bisous ,<br /> Margouille ♥♥♥
C
allez hop tout le monde au boulot. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette
P
Bonjour copinette et oui il n'y a pas d'age pour ranger !!!! Passe un tres bon mardi, bisous Dimitry
M
Salut la famille Clair!!!alors ma liline va mieux en ce début de semaine...j'espère que oui....il faut être en forme...les fêtes de fin d'années approchent!!!gros bisous à tous...tata Malo.
Publicité