Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
21 novembre 2008

Un petit coucou rapide pour vous donnez de nos

Un petit coucou rapide pour vous donnez de nos nouvelles,tout va bien chez nous,je suis sage comme une imaze ... maman est ravie,cette semaine z'ai appris à me moucher toute seule,une vrai grande,sinon aujourd'hui on est allé voir ma copinette Lilou qui est rentré de la maternité depuis dimanche,elle est super saze,elle pleure zamais même quand ze lui tire un peu sur le bras,et oui ze voudrais bien la porter moi aussi,hihi.

Quant à Liline,comme vendredi,elle est rentré de l'école avec une imaze,et oui toutes les semaines ma soeur ,elle fait zéro fautes à la dictée,oh lala,z'aurai intérêt à assurer quand z'irai moi aussi à l'école,hihi

Sur ce,ze vous fais des gros GROS BISOUS   votre cop Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Loulou, waouh bravo!!! moi je sais pas encore me moucher...je te fais de gros bisous et à très bientôt
P
Bonjour copinette, desolé pour l'abscence mais ma maman est tres fatiguée, je voie que tu vas bien ,c'est super, passe un bon lundi, bisous Dimitry
M
Bravo ma liline pour ton 0 faute en dictée...t'es une championne....gros bisous à vous tous!!!bye...
D
Bon week end ma LOulou Adorée !<br /> je t'envoies de gros baisers ,<br /> Margouille ♥♥♥
V
ça y est notre blog est fermé pour y avoir accès envoyez moi votre adresse mail afin que je vous mettes sur la liste des personnes autorisées.Laisser moi un message sur mon ancien blog vert baudet.merci.Bisous.
Publicité