Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
26 novembre 2008

petite devinette

Qu'est ce qu'on à mangé à midi?

photos_louison_3_167

hum,hum...à base de tomates

photos_louison_3_166

avec de la viande...ze sais ,z'ai manzé comme un ptit cochon,hihi,mais maman à voulu faire un essai,c'était bon,mais un peu liquide...

photos_louison_3_170

Alors?Vous avez trouvé?

C'était des lasagnes,et ze me suis régalée,hum,miam,miam

Sinon cette après midi,on est allés ,Eline et moi chez Vanes,car maman voulait profiter qu'il ne neigeait pas,pour monter aigoual,elle s'est régalée,gelée...mais régalée,il est génial,super gentil,calme, et à la fois super speed,et oui il à fait pendant de longues années,des concours d'endurance,alors du coup comme dit maman,le plus dur ce n'est pas de lui demander le galop,mais de lui apprendre à être au pas lent,hihiphotos_louison_3_162

Donc avec Eline,on s'est bien amusées et ce soir,on est crevées,alors au dodo de bonne heure...

photos_louison_3_175

à demain les copains,ze vous laisse avec une photo d'Aigoual

photos_louison_3_172

Bisous les ptits loups...votre cop loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste un petit coucou, ça te va trop bien les couettes loulou. Eline tu es très "naturelle" sur les photos ! <br /> Sophie tu as un beau cheval, Aigoual a un regard très doux. <br /> bisous bisous
V
Salut Loulou!Perdu!!!Je croyais que c'était des raviolis.C'est cool que vous vous soyez bien amusés chez Vaness et que maman ai pu profiter d'Aigoual.Gros bisous à vous 3 les filles.
L
coucou ma cop Loulou, waouh j'adore ta coupe, ta maman ne peut pas en faire pour moi? hihihi, j'adooore!!! en plus mes cheveux actuellement vont dans tous les sens c énervant...sinon moi j'ai déjà mangé de lasagne, je me régale aussi à chaque fois...trop joli Aigoual...gros bisous à bientôt
Publicité